• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence nue sur Internet : Josh Hutcherson vient à son secours

Jennifer Lawrence nue sur Internet : Josh Hutcherson vient à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après le scandale des photos nues qui a touché Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, son partenaire dans la saga Hunger Games, s’est pour la première fois exprimé publiquement pour prendre sa défense. L’acteur se dit révolté par l’attitude des médias.

En plein scandale sur ses photos de nues volées et diffusées sur Internet, Jennifer Lawrence peut au moins compter sur le soutien de ses partenaires de Hunger Games. Alors que le dernier volet de la saga est attendu sur les écrans dans quelques mois, Josh Hutcherson s’est pour la première fois exprimé sur cette affaire qui a touché de nombreuses célébrités américaines pour prendre la défense de sa collègue. « C'est vraiment horrible, explique-t-il à The Daily Beast. Je n'ai pas parlé à Jennifer depuis que c'est arrivé, mais pour autant la manière dont le public, Twitter, et les médias ont réagi, c'est terrible. »

Début septembre, de nombreuses photos de célébrités posant nue ont été piratées et mises en ligne sur le web. Parmi les premières images dévoilées, celle de Kirsten Dunst, Kate Upton et surtout Jennifer Lawrence. L’actrice a immédiatement réagi en dénonçant une « violation nauséabonde de la vie privée ». Pour l'interprète de Peeta cet incident montre à quel point la vie privée des personnalités publiques peut être envahie. « On joue parce que c'est ce qu'on veut faire. Je joue la comédie depuis que j'ai 9 ans parce que c'est mon travail, c'est ce à quoi je suis bon et que j'aime faire. Je ne veux pas de toute cette attention. Je ne veux pas avoir ma vie privée examiné », assure ce dernier.

« Ce n’est pas juste »

Discret jusqu’ici, l’acteur s’est de nouveau exprimé sur le sujet à ET Canada. « Nous sommes des êtres humains aussi. On veut juste vivre. On veut seulement être normaux, comme la plupart des gens. Ce n’est pas juste », explique-t-il avant d’ajouter « J’ai commencé quand j’avais 9 ans, Jennifer quand elle en avait 12. On n’a pas choisi d’être au milieu de tels scandales. Est-ce que, parce que d’un côté je suis connu, je dois forcément souffrir par ailleurs ? ». De belles paroles, qui rejoignent celles de nombreuses célébrités qui ont tenu à témoigner leur soutien à Jennifer Lawrence, comme l'actrice Lena Dunham.

L’acteur a de quoi être remonté contre cette affaire, puisqu’en 2013, il aurait lui-même été victime d’un piratage similaire : des selfie de lui nu avaient circulé sur la toile, même si la véracité des photos n’a jamais été vérifiée et confirmée. En attendant que toute la lumière soit faite sur ce piratage massif, Jennifer Lawrence se fait discrète sur le tapis rouge même si à la ville, elle file le parfait amour avec son nouveau compagnon, le chanteur du groupe Coldplay Chris Martin. Il faudra pourtant qu’elle assure d’ici peu la promotion de son nouveau film, Serena, aux côtés de Bradley Cooper. Attendu dans les salles le 12 novembre prochain le film précède d’une semaine la sortie du troisième volet de la saga Hunger Games, dont la bande-annonce sera bientôt dévoilée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails