• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence nue sur Internet : Rien ne "justifie une telle invasion dans la vie privée"

Jennifer Lawrence nue sur Internet : Rien ne "justifie une telle invasion dans la vie privée"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lawrence a vécu des semaines difficiles depuis le piratage et la publication de photos d'elle nue. Heureusement, elle est bien entourée, notamment pas ses co-stars de Hunger Games. L'actrice britannique Natalie Dormer lui a ainsi apporté tout son soutien dans une interview au magazine Nylon.

Parmi toutes les célébrités qui ont été victimes du piratage massif de photos intimes il y a quelques mois, Jennifer Lawrence est celle qui a été le plus touchée. De nombreux clichés d’elle nue et dans des positions sexys ont en effet été publiées sur internet, avant d’être très vite relayés dans le monde entier, notamment grâce aux réseaux sociaux.

« C’est un crime sexuel » 

Un épisode que l’actrice star de Hunger Games a évidemment très mal vécu. La jeune femme avait d’ailleurs confié au magazine américain Vanity Fair qu’elle était très en colère et avait beaucoup pleuré. Elle avait même commencé à écrire un communiqué pour présenter ses excuses avant de s’en rendre compte qu’elle n’avait tout simplement pas à s’excuser.

« Chaque chose que j’écrivais me faisait pleurer ou me mettait en colère. J’ai commencé à écrire une lettre d’excuse, mais je n’ai aucune raison de m’excuser (…) Les gens qui ont regardé ces photos se rendent coupable d’un délit sexuel. Ils devraient avoir honte d’eux (…) Je me dis que je ne leur ai pas donné l’autorisation de regarder mon corps nu (…) C’est un crime sexuel. C’est une violation sexuelle. C’est dégoûtant ! »

Rien ne « justifie une telle invasion de la vie privée »

Heureusement, Jennifer Lawrence est bien entourée. Ainsi, son partenaire dans Hunger Games, l’acteur Josh Hutcherson avait fait part de son soutien envers sa co-star et de son indignation.

Plus récemment, c’est l’actrice britannique Natalie Dormer, qui lui donne également la réplique dans la saga qui a exprimé son dégoût face à cette violation de la vie privée dont a été victime Jennifer Lawrence.

« Ce qui est arrivé à Jennifer est horrible. Et je ne pense pas qu’il y ait un seul niveau de célébrité qui justifie une telle invasion dans la vie privée, sans oublier le fait qu’il y a eu des lois violées. Je veux dire, les gens qui pensent que c’est acceptable doivent se poser des questions » a-t-elle expliqué au magazine Nylon.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails