• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : pas question d’embrasser Christian Bale !

Jennifer Lawrence : pas question d’embrasser Christian Bale !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans American Bluff, Jennifer Lawrence interprète la femme de Christian Bale. Problème, pour le film l’acteur a dû prendre beaucoup de poids, ce qui n’a pas vraiment plu à la jeune actrice.

Pour son nouveau film, le réalisateur David O.Russell a fait fort. Après le succès surprise de son Happiness Therapy l’année dernière, l’homme a une fois de plus réuni un casting quatre étoiles pour son nouveau long-métrage, American Bluff. Le thriller met ainsi à l’honneur Jennifer Lawrence, Christian Bale, Amy Adams, Bradley Cooper et Jeremy Renner dans les Etats-Unis des années 70. Vendredi, toute l’équipe du film était réunie à Los Angeles à l’occasion de la conférence de presse du film, et David O.Russell en a profité pour raconter une anecdote hilarante… que l’on doit évidemment à Jennifer Lawrence.

Le réalisateur a ainsi expliqué que Christian Bale avait dû prendre énormément de poids pour son rôle, ce que Jennifer Lawrence n’avait pas forcément apprécié, elle qui devait alors jouer sa femme à l’écran. Russell explique : "Elle m’a dit : ‘j’ai enfin l’occasion d’embrasser Christian Bale et il est vraiment gros. C’est Fatman, pas Batman !’" (en référence au rôle de super-héros que l’acteur a incarné dans la trilogie de Christopher Nolan, ndlr). Jennifer Lawrence et son franc-parler ont encore frappé pour notre plus grand plaisir !

Reste que si l’actrice a rechigné à câliner Christian Bale, cela n’a pas été le cas avec Amy Adams. En effet, les deux actrices ont dû s’embrasser pour le besoin du film et l’actrice à la chevelure rousse a affirmé par le passé que Jennifer Lawrence embrassait très bien.

Très proche de sa jeune muse (Jennifer Lawrence a remporté son premier Oscar grâce à son rôle dans Happiness Therapy, ndlr), David O.Russell en a aussi profité pour dire quelques mots sur la relation qu’elle entretient avec l’acteur britannique Nicholas Hoult depuis maintenant 2010 : "Nick est bon pour elle, il la calme".

American Bluff sortira en France le 5 février prochain. Il part grand favori aux Golden Globes avec cinq nominations.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    Merci pour vos messages les amis ! #BigLove (cc @edouardpluvieux ) https://t.co/qawDasFYMM
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@JLo cougar ? La bomba latina n’assume pas du tout ! https://t.co/EWrk4671QV https://t.co/Voy6duOJT7
    Détails
  • 22 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enorme score pour #DitesLeABaba hier! Merci bcp! Vraiment je suis trop content
    Détails