Cinéma

Jennifer Lawrence raconte sa première audition

Jennifer Lawrence raconte sa première audition
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jennifer Lawrence est réputée pour son autodérision. Elle essaye de toujours prendre les épisodes de sa vie à la rigolade. Comme cette première audition, qu’elle raconte avec beaucoup d’humour.

Jennifer Lawrence est désormais une actrice reconnue par le monde entier. La saga Hunger Games lui aura permis de trouver son public et ses rôles dans la comédie Happyness Therapy lui aura valu le prix de l’actrice de l’année aux Oscars. Depuis elle est invitée sur tous les plateaux de télévision et ses interviews à la fois personnelles et décalées plaisent au public.

Cette fois-ci, Jennifer Lawrence est revenue sur son tout premier casting. Un épisode de sa vie qu’elle évoque avec beaucoup d’humour. ‘Ma première audition était pour une vidéo sur les gens qui vont en école de vétérans. Ça s’est très bien passé, ils ne m’ont jamais rappelé et je ne l’ai jamais oublié’. La jeune femme aujourd’hui oscarisée prend avec beaucoup d’humour cette première fois en casting.

Jennifer Lawrence est ensuite revenue sur sa fameuse chute lorsqu’elle a reçu l’oscar de la meilleure actrice. ‘J’avais peur que s’ils prononcent mon nom je ne comprendrai pas. Alors je me disais écoute vraiment attentivement. C’est comme si j’avais vraiment été choquée sur le moment, je n’ai que des petits souvenirs. Je me souviens avoir dans ma tête le mot clé ‘cakewalk, cakewalk’ et je me demandais pourquoi je pensais à ça. Et quand je me suis levée que je suis tombée je me suis souvenue que c’était ‘kick walk, kick walk’. Je devais taper ma robe pour pouvoir avancer.’ Jennifer Lawrence garde en tête de très bons souvenirs de cet épisode.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails