• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence regrette amèrement son tatouage raté

Partager Google+
   / 7  
1
Jennifer Lawrence remporte le Golden Globe 2013 de la meilleure actrice
2
Jennifer Lawrence aux côtés d'Elizabeth Banks
3
Jennifer Lawrence et Tom Sherak présentent les nominations aux Oscars 2012
4
Jennifer Lawrence élue meilleure actrice aux Screen Actors Guild Awards
5
Jennifer Lawrence, glamour sur le tapis rouge
6
Jennifer Lawrence et ses fans à Madrid
7
Jennifer Lawrence et son prix aux People's Choice Awards 2013
  • A-
  • A+

La star de la tétralogie "Hunger Games" s’est fait un nouveau tatouage sur la main droite. Problème, l’inscription désirée n’est pas celle qui a été réalisée sur le corps de l’actrice de 24 ans, qui a pris cette décision alors qu'elle se trouvait avec Liam Hemsworth et sa famille dans un salon de tatouage.

Célèbre pour son rôle de Katniss Everdeen dans la franchise "Hunger Games", Jennifer Lawrence est une valeur sûre et une actrice bankable à Hollywood. Récemment, elle figurait dans le classement du magazine Forbes des dix acteurs ou actrices les mieux payés entre juin 2014 et juin 2015. Avec 52 millions de dollars de gains sur une année, elle arrivait en deuxième position derrière Robert Downey Junior et ses 80 millions.

JENNIFER LAWRENCE : "J’aurais dû vérifier sur Google la formule"

Heureusement, l’actrice de 24 ans, originaire du Kentucky aux Etats-Unis, n’est pas connue que pour son compte en banque. Outre son talent de comédienne, elle est aussi très drôle. A de nombreuses reprises, elle a fait le buzz sur internet grâce à son naturel et ses blagues. La plus connue étant celle où elle cherchait à tout prix à obtenir une pizza pendant une interview. Obsédée par la nourriture, elle a également un talent pour la chanson. Dans le précédent "Hunger Games", elle avait interprété "The Hanging Tree" et permis à ses fans de découvrir sa jolie voix. Le titre avait connu un franc succès en se classant en tête des charts aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Par la suite, ses amis Liam Hemsworth et Josh Hutcherson avaient révélé que la jeune femme aimait aussi imiter la chanteuse Cher en reprenant le célèbre "Believe". Il n’en fallait pas plus à Conan O’Brien pour lui demander de s’exécuter sur son plateau. La jeune femme avait alors accepté avec le sourire.

Une semaine plus tard, il a sans doute quelque peu disparu sur le visage de celle dont on ignore si elle est toujours en couple avec Chris Martin. De passage au Comic-con de San Diego, elle a révélé son nouveau tatouage, et regretté le résultat final sur sa peau. En effet, il y a une grossière faute dans l’inscription "H2O" inscrite sur sa main droite. "Je sais que le 2 de mon tatouage est en haut alors que dans H2O, il est censé être en bas. J’aurais dû vérifier sur Google la formule avant de me la faire tatouer sur le corps pour toujours, a-t-elle expliqué à Hitfix avant d’ajouter. En fait, j’étais avec Liam (Hemsworth, Ndlr) et sa famille. Tout le monde se faisait faire des tatouages. Je me suis dit, j’aurai toujours besoin de m’hydrater alors je devrais tout simplement me faire inscrire H2O sur la main." Heureusement pour elle, le tatouage est très discret et ressort à peine sur sa peau.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails