• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence, responsable du divorce de Chris Pratt et d’Anna Faris ? Les fans s’inquiètent

Jennifer Lawrence, responsable du divorce de Chris Pratt et d’Anna Faris ?  Les fans s’inquiètent
  • A-
  • A+

Alors que Chris Pratt et Anna Faris sont mariés depuis 2009, ils ont annoncé leur divorce le 7 août via les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes sont persuadés que Jennifer Lawrence est responsable de cette rupture. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la nouvelle qui a fait trembler la Toile le lundi 7 août. Après 7 ans de mariage, l’acteur Chris Pratt et sa femme Anna Faris ont annoncé leur divorce. Les deux artistes ont commencé à sortir ensemble en 2007 sur le tournage de "Take me Home Tonight". Connue pour son rôle dans la saga des "Scary Movie", Anna Faris est une des actrices les plus sexy des États-Unis. Actuellement, elle est au casting de la sitcom "Mom" diffusée sur "CBS". Déjà mariée quand elle a rencontré Chris Pratt, la jeune femme a alors quitté son ancien compagnon avant de s’engager avec le comédien. Ils se sont dit oui sur l’île de Bali le 9 juillet 2009 soit deux ans après leur rencontre.

Une séparation d’un commun accord, que les acteurs ont tenu à révéler via un communiqué sur les réseaux sociaux : "Anna et moi sommes tristes d’annoncer que nous sommes en procédure de divorce. Nous avons essayé pendant longtemps, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l’aiment très fort et dans son intérêt, nous souhaitons garder cette situation aussi privée que possible en allant de l’avant. Nous avons encore de l’amour l’un pour l’autre, nous chérirons toujours notre temps passé ensemble et continuons d’avoir mutuellement le plus profond respect. Chris Pratt et Anna Faris".

Vont-ils se mettre en couple ?

Mais les fans de Chris Pratt ne sont pas dupes. Du moins, ils ne veulent pas croire que le couple que formait l’acteur de Passengers et Anna Faris se sépare sans raison valable. Certains d’entre eux pointent du doigt l’actrice Jennifer Lawrence, avec qui l’acteur partage une très grande amitié depuis le tournage de Passengers en 2016. Sur Twitter, de nombreux messages ont afflué pour accuser l’actrice révélée dans la saga Hunger Games. "Je ne peux pas croire qu’ils se quittent, tout ça, c’est la faute de Jennifer Lawrence", ou encore "Jennifer Lawrence a ruiné le mariage de Chris Pratt", accusent certains internautes recités par Gala, tandis que d’autres sont persuadés que les deux acteurs finiront bientôt par se mettre ensemble. Pour l’instant, Jennifer Lawrence n’a pas répondu à ces accusations infondées.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dans les pages de #Elle, #BrigitteMacron se confie sur la mort de sa sœur, un accident qui a changé sa vie ...… https://t.co/8Bok5shxvY
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian raconte son deuxième mariage avec #KrisHumphries https://t.co/JVeJEE8ffZ https://t.co/6WZDSWjyyU
    Détails
  • 18 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    First Step. The Concept. #VersaceOnTheFloor Video Out Now! https://t.co/cAIVFKU3fT
    Détails