• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : sa danse sexy et endiablée sur un pole dance ? Elle assume

Jennifer Lawrence : sa danse sexy et endiablée sur un pole dance ? Elle assume
Jennifer Lawrence incarnera-t-elle Mulan ? Twitter proteste
  • A-
  • A+
Partager Google+

A chaque apparition publique, Jennifer Lawrence soigne son image et ne laisse jamais rien au hasard. Pourtant, le 27 avril dernier alors qu’elle était à Vienne, l’actrice oscarisée a fait le show sur une barre de pole dance ! Visiblement bien désinhibée, la star d’Hunger Games s’est lâchée en sous-vêtements sur une barre de striptease, et a répondu à la polémique en assumant complètement. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lawrence se serait bien passée d’une telle vidéo ! La comédienne oscarisée vient de briser son image de jeune fille rangée en apparaissant déchaînée et presque nue sur une vidéo qui fait le tour du web. Dans la séquence, les fans de l’actrice ont pu l’apercevoir sur la scène d’une boite de nuit, en train de danser autour d’une barre de striptease, en top très sexy qui cachait simplement sa poitrine. Qu’elle soit pendue à l’envers au pole dance, ou à genou par terre à se donner des fessées avec des Dollars. Une situation dans laquelle on a pas vraiment l’habitude de voir Jennifer Lawrence. Et les fans ont bien entendu immortalisé le moment !

Jennifer Lawrence se lâche, mais assume

Jennifer Lawrence était visiblement bien amochée le 27 avril dernier, alors qu’elle se trouvait à Vienne pour l’anniversaire d’une de ses amies. Après la diffusion de la vidéo, elle a souhaité réagir sur Facebook, en laissant un message à ses fans : « Bon, personne ne veut se faire rappeler qu’ils ont essayé de danser su une barre de striptease sur Internet. C’était l’anniversaire de l’un de mes meilleurs amis et j’ai laissé tomber ma paranoïa pour m’amuser. Je ne vais pas m’excuser, je me suis éclatée cette nuit-là. PS : ce n’est pas un soutien-gorge que je porte, c’est un top Alexandre Wang, et je ne vais pas mentir, je pense que mes gestes sont plutôt bons. Même avec aucune force dans le corps. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @gatto_raphael Oups, my bad
    Détails