• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence sa famille surveille toutes ses dépenses !

Jennifer Lawrence sa famille surveille toutes ses dépenses !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lawrence a beau avoir 24 ans et de l’argent à revendre, ses parents gardent toujours un œil sur ses dépenses.

Jennifer Lawrence cartonne actuellement avec le succès mondial Hunger Games.  L’actrice a d’ailleurs récemment accordé une interview au magazine Empire dont elle fait la couverture ce mois-ci.

Dans cette entrevue,  Jennifer Lawrence avoue que malgré les sommes astronomiques qu’elle perçoit grâce à ses différents contrats, ses parents gardent toujours un œil sur ses dépenses ! Alors que l’actrice a été élue 2e actrice la plus riche en 2013, par Forbes, il semblerait pourtant que l’argent n’ait pas réellement changé le quotidien de Jennifer Lawrence.

« Ça ne représente rien, vraiment. Vous ne pouvez pas prendre conscience de ce genre de chiffre. Pas plus tard qu’il y a deux jours, mon père m’a envoyé un sms pour m’engueuler parce que j’avais dépensé 600 dollars dans une chemise. Donc, dans un sens assez particulier, rien n’a vraiment changé. »

Rien n’a changé, peut-être vis-à-vis du regard un peu sévère de ses parents sur ce qu’elle dépense en matière de shopping, mais ces derniers ne disent rien quand il s’agit de l’achat d’une maison.  En effet Jennifer Lawrence a récemment déboursé la modique somme de 7 millions de dollars pour acquérir une propriété à Los Angeles.

Cette nouvelle maison compte pas moins de cinq chambres et d’une grande piscine creusée. La jeune actrice n’a pour le coup pas regardé à la dépense puisque sa demeure possède également une cour de pierres pittoresques qui mène tout droit à un étang rempli de carpes. Et comme toute star qui se respecte, Jennifer Lawrence a bien entendu sa propre salle d’entrainement.

D’ailleurs interrogée sur sa préparation physique pour son rôle dans Hunger Games, l’actrice avoue ne pas avoir eu recours au moindre régime.

« Je ne fais pas de régime, simplement du sport. Pour être en forme pour Hunger Games, j’ai fait un peu de yoga et d’autres exercices, et un peu de jogging léger. Il n’existe pas de pilule magique. Et si je faisais un régime ou que j’enlevais un truc de mon alimentation, ce serait le truc auquel je penserais toute la journée jusqu’à ce que je puisse enfin le manger, alors ça ne sert à rien. »

Jennifer Lawrence peut être rassurée, papa ne dira rien à propos de son régime alimentaire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails