• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence, sa vidéo sexy pour Vanity Fair

Jennifer Lawrence, sa vidéo sexy pour Vanity Fair
© BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lawrence est en couverture du dernier numéro de Vanity Fair, et l'actrice revient pour la première fois sur le scandale des photos volées. Des photos de Jennifer Lawrence nue ont été dévoilées sur internet par des hackers, un scandale vécu comme un traumatisme par la star. Ce mercredi, une vidéo du shooting sexy de Jennifer Lawrence a été dévoilé par le magazine américain.

Jennifer Lawrence a-t-elle décidé de combattre le mal par le mal ? Choquée d’avoir vu des photos d’elle nue sur la toile, l’actrice fait la couverture du dernier numéro de Vanity Fair avec une photo…où elle semble nue. C’est le très célèbre photographe français Patrick Demarchelier qui a photographié Jennifer Lawrence pour le magazine. Ce mercredi, une vidéo des coulisses de ce shooting très sexy a été dévoilée par Vanity Fair US. Jennifer Lawrence a apparemment réussi à digérer le terrible épisode des photos piratées. L’actrice de la saga Hunger Games avait été l’une des premières victimes des hackers, il y a un peu plus d’un mois. « Quand les photos se sont retrouvées sur la Toile, j'avais tellement peur. Je ne savais pas que ça aurait un tel impact sur ma carrière », a déclaré Jennifer Lawrence, déjà oscarisée l’année dernière, et qui a eu très peu pour la suite de sa carrière d’actrice.

JENNIFER LAWRENCE GLAMOUR ET SEXY POUR OUBLIER LES PHOTOS VOLÉES

Et si Jennifer Lawrence repart de l’avant, elle ressent un sentiment de révolte vis-à-vis des pirates qui ont diffusé les photos de stars nues sur internet. « Le fait que je sois une actrice, une personnalité publique, ne signifie pas que j’ai demandé à ce que ça m’arrive. Ça ne fait pas partie du contrat ! C’est mon corps, et ça devrait être mon choix, et le fait que ça n’ait pas été mon choix est absolument révoltant. J’ai du mal à croire qu’on vive dans un monde comme celui-là. (…) Chaque chose que j’écrivais me faisait pleurer ou me mettait en colère. J’ai commencé à écrire une lettre d’excuse, mais je n’ai aucune raison de m’excuser. (…) Les gens qui ont regardé ces photos se rendent coupable d’un délit sexuel. Ils devraient avoir honte d’eux. (…) Je me dis que je ne leur ai pas donné l’autorisation de regarder mon corps nu. (…) C’est un crime sexuel. C’est une violation sexuelle. C’est dégoûtant », déclare-t-elle dans Vanity Fair. Pour Jennifer Lawrence, « le temps guérit tout » et elle doit « trouver la paix ». Le shooting glamour et sexy pour Vanity Fair est peut-être une première étape pour la star.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails