• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : ses surprenantes révélations sur son hygiène

Jennifer Lawrence : ses surprenantes révélations sur son hygiène
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice était l’invitée de l’émission After Hours diffusée sur MTV News. Accompagnée de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence venait faire la promotion du prochain volet de la série Hunger Games qui s’intitulera « The Hunger Games : La Révolte- Partie 2 ». L’occasion pour la jeune femme de se laisser aller à quelques confidences très intimes assez choquantes. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lawrence, actrice oscarisée et millionnaire,  aime à répéter qu’elle est une fille normale avec un quotidien normal. "Bien entendu, notre vie privée a changé, mais elle est restée la même. Mais je pense que c’est une chose dont elle est capable, et c’est ça qui la rend si spéciale.  Parfois j’ai l’impression d’être un spectateur, mais elle mérite tout ce qui lui arrive. Je n’ai vu aucun changement en elle" confiait son ex petit ami Nicholas Hoult.  Une personnalité qui ne plait pas à tout le monde. La comédienne Chloë Sevigny taclait l’actrice pour son côté agaçant et sa grossièreté.  Une fille normale mais à l’hygiène qui laisse à désirer !

Jennifer Lawrence n’est pas une maniaque de la propreté

L’actrice, qui regrette amèrement son tatouage H2O raté, a révélé n’être pas une adepte de l’hygiène. Sur le plateau de After Hours, elle a avoué qu’il lui arrivait de ne pas se laver les mains après être allée aux toilettes ! Et la comédienne a continué sur sa lancée confiant qu’elle avait vomie en face de celui qui l’accompagnait un jour. "Comme je n’avais pas eu le temps d’aller aux toilettes, j’avais tout rendu dans mon gobelet face à lui" a- t-elle dit.  La jeune femme, qui figurait dans le classement du magazine Forbes des dix acteurs ou actrices les mieux payés entre juin 2014 et juin 2015, a poursuivi dans ses révélations assez choquantes. "Quand deux filles vont aux toilettes en même temps, il y en a une qui doit se contenter du lavabo ! Et, en fait, j’aime bien ça…"  Après ses révélations, Jennifer Lawrence, qui est célibataire, n’est pas certaine de retrouver chaussure à son pied tout de suite !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails