• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : Son énorme don pour venir en aide aux enfants malades

Jennifer Lawrence : Son énorme don pour venir en aide aux enfants malades
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus d’être l’une des icônes de sa génération depuis son rôle dans Hunger Games, Jennifer Lawrence a le cœur sur la main. La comédienne a en effet annoncé vendredi avoir fait un énorme don au Kosair Children’s Hospital de Louisville, dans le Kentucky. Non Stop People vous en dit plus.

A 25 ans seulement, Jennifer Lawrence a déjà derrière elle une carrière que de nombreuses stars hollywoodiennes lui envieraient. Projetée sous les projecteurs après avoir obtenu le rôle de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games, la comédienne américaine est devenue en quelques années seulement l’une des plus bankable de l’industrie du cinéma. D’après Forbes elle serait même depuis 2015 l’actrice la mieux payée du monde (52 millions de dollars) devant Sandra Bullock et Scarlett Johansson. Et pour couronner le tout elle est nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un premier rôle à la prochaine cérémonie des Oscars, qui aura lieu fin février. Bref, tout sourit à Jennifer Lawrence. Tout sauf peut-être Nicolas Bedos. Le Canard enchaîné révélait en effet cette semaine que Dior, dont l’actrice est l’égérie, aurait obtenu de l’Obs de réécrire un portrait de leur protégée, écrit par Nicolas Bedos et dont le ton n’aurait pas plu à la marque.

"Soutenir ces enfants courageux et inspirants"

Pas sûr que cette affaire soit remontée jusqu’aux oreilles de la principale intéressée…et pas sûr qu’elle y attache de toute façon beaucoup d’importance, surtout en ce moment. L’héroïne d’Hunger Games a en effet fait une grosse annonce ce vendredi. Très engagée pour les enfants malades, la comédienne a fait un énorme don au Kosair Children’s Hospital de Louisville, dans le Kentucky : "Dans le cadre de mes efforts pour aider ces enfants et ceux qui les soignent, je mets au défi toute la communauté de rejoindre cette cause et d’égaler mon don de deux millions de dollars pour soutenir ces enfants courageux et inspirants" a-t-elle lancé dans une vidéo publiée par l’hôpital sur son compte Twitter. Actrice au talent énorme, jeune femme engagée et donatrice au grand cœur, Jennifer Lawrence a décidément tout pour elle.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails