Cinéma

Jennifer Lawrence : Son impressionnante chute sur le tapis rouge (Vidéo)

   / 7  
1
Jennifer Lawrence avec son Oscar de la meilleure actrice
2
Jennifer Lawrence avec Jean Dujardin pendant la cérémonie des Oscars
3
Jennifer Mawrence lors de la British Academy Film Awards, avec Quentin Tarantino
4
Jennifer Lawrence à la 19ème cérémonie des Annual Screen Actors Guild Awards à Los Angeles
5
Jennifer Lawrence à la cérémonie des Golden Globes
6
Jennifer Lawrence et ses partenaires dans Hunger Games: Josh Hutcherson et Liam Hemsworth
7
Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, son partenaire dans Happiness Therapy
  • A-
  • A+

Présente sur les tapis rouge depuis de nombreuses années, Jennifer Lawrence ne semble pas encore totalement à l’aise sur des talons hauts. L’actrice a été une nouvelle fois victime d’une chute lors de la présentation du dernier épisode de la saga Hunger Games à Madrid. Non Stop People vous en dit plus.

Devenue une véritable icône grâce à son rôle dans la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence enchaîne les projets et les tournages de films. Très appréciée du public, l’actrice a pourtant créé la polémique récemment en déclarant dans une interview pour MTV qu’elle ne se lavait pas les mains en sortant des toilettes. Une déclaration choc qui avait choqué le monde entier au point que Jennifer Lawrence a dû s’expliquer sur les réseaux sociaux : "Je déteste m’exprimer sur internet mais je n’en peux plus d’entendre des questions sur mon hygiène pendant cette tournée. J’ai dit à MTV que je ne me lavais pas les mains après être allée au toilettes parce que j’essayais juste de dégouter Josh et Liam, et au final c’est le monde que j’ai dégouté. Bien sûr que je me lave les mains après être allée aux toilettes ! Je n’arrive même pas à croire que je me sois retrouvée dans une situation où je suis obligée de dire ça !".

3ème chute pour Jennifer Lawrence

A quelques jours de la sortie en France du dernier volet de Hunger Games, Jennifer Lawrence et toute l’équipe du film sont en plein marathon promotionnel à travers le monde. Et le 10 novembre dernier, c’est à Madrid que l’actrice américaine était présente. Très séduisante dans une longue robe noire Ralph Lauren, Jennifer Lawrence a dû faire face à un petit accident qui lui est familier. Alors qu’elle s’apprête à monter les marches, Jennifer Lawrence semble bloquée par ses talons hauts et sa robe. Après quelques instants, l’actrice finit par tomber au sol. Aidée par plusieurs personnes, Jennifer Lawrence finit par se relever, et va poser devant les photographes. Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lawrence fait une chute. En 2014 lors de la cérémonie des Oscars la jeune femme est tombée, un an après avoir raté une marche en 2013 en allant récupérer son Oscar de la meilleure actrice.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails