L'actrice a touché le pactole l'année dernière en enchaînant les tournages entre grosses productions et films d'auteur. Jennifer Lawrence arrive en tête des actrices les mieux payées au monde selon un sondage dévoilé par le magazine Forbes cette semaine. Elle bat à plates coutures Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Saoirse Ronan. Non Stop People vous en dit plus.
Jennifer Lawrence: son salaire astronomique pour 2015 révélé !

L'actrice nommée aux Oscars 2016 pour son rôle dans Joy avait créé la polémique au mois d'octobre dernier pour sa lettre ouverte dénoncant les inégalités salariales à Hollywood. "Quand le leak de Sony s’est produit, et que j’ai vu à quel point j’avais été moins payée que des mecs avec des coui****, j’ai été dingue contre Sony. J’ai été dingue contre moi-même. J’ai échoué en tant que négociatrice car j’ai abandonné trop tôt. Je ne voulais pas continuer à me battre pour des millions de dollars, dont, honnêtement, je n’ai pas besoin", débutait l'actrice. A l'avenir, la jeune femme ne se laissera plus faire. "Je m'embête pour ne pas passer pour une morveuse, et je n’ai pas ma part. Encore une fois, ça n’a RIEN à voir avec mon vagin, mais je n’avais pas complètement tort, un autre e-mail piraté a révélé qu’un producteur qualifiait une actrice en négociation de "morveuse gâtée". Pour certaines raisons, je n’arrive pas à imaginer quelqu’un dire ça d’un homme" concluait la jeune femme.La comédienne gagne plus que correctement sa vie comme l'indiquait Kate Winslet en réponse à sa lettre ouverte.
Jennifer Lawrence a gagné 52 millions de dollars en 2015
Le magazine Forbes vient de dévoiler le nouveau classement des actrices les mieux payées au monde. Jennifer Lawrence est la reine incontestée de ce classement avec 52 millions de dollars amassés sur la seule année 2015. Elle détrone ainsi Sandra Bullock qui était jusqu'ici détentrice du record de l'actrice nommée aux Oscars la mieux payée- l'année de Gravity avec 51 millions de dollars. Scarlett Johansson arrive en deuxième position avec 35,5 millions de dollars quand Melissa McCarthy ferme le podium avec 23 millions de dollars gagnés pour 2015. De belles sommes mais qui restent loin derrière celles de leurs homologues masculins. Robert Downey Jr domine le classement chez les hommes pour la troisième année consécutive avec 80 millions de dollars empochés en 2015.

- répondre