• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence taclée par Chris Rock, l’interview explosive !

Jennifer Lawrence taclée par Chris Rock, l’interview explosive !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au magazine américain “The New Yorker“, Chris Rock a fait une déclaration étonnante. Interrogé sur la lettre ouverte de Jennifer Lawrence dénonçant les inégalités salariales, l’humoriste de 50 ans lui rappelle qu’elle n’est pas la plus à plaindre. Découvrez l’énorme tacle ici sur Non Stop People.

Si Jennifer Lawrence lutte contre l’inégalité d’un régime totalitaire en tant que Katniss Everdeen dans les films “The Hunger Games“, elle lutte aussi contre les injustices dans la réalité. En octobre dernier, la belle blonde - qui a récemment dévoilé avoir été bourrée sur un tournage – a publié une lettre ouverte sur la newsletter de Lena Dunham, dans laquelle elle dénonçait l’écart de salaire entre actrices et acteurs à Hollywood.

"Quand le leak de Sony s’est produit, et que j’ai vu à quel point j’avais été moins payée que des mecs avec des coui****, j’ai été dingue contre Sony. J’ai été dingue contre moi-même. J’ai échoué en tant que négociatrice car j’ai abandonné trop tôt. Je ne voulais pas continuer à me battre pour des millions de dollars, dont, honnêtement, je n’ai pas besoin. Mais si je dois être honnête avec moi-même, je mentirais si je n'avouais pas qu’il y avait une part de désir d’être aimée, et qu'elle a influencé ma décision de rester dans le projet sans me battre. Je ne voulais pas avoir l’air "difficile", ou "gâtée". A l'époque, ça me semblait être une bonne idée, jusqu’à ce que je vois les documents sur Internet, et que je réalise que chaque homme avec qui je travaillais ne s’inquiétait visiblement pas d’être "difficile" ou "gâté". C’est peut-être un truc de jeune. C’est peut-être un truc de personnalité. Je suis sûre que c’est les deux…"

Si la démarche de Jennifer Lawrence a été soutenue par de nombreuses stars hollywoodiennes, y compris Bradley Cooper, Jessica Chastain et Emma Watson – qui a même fait une déclaration d’amour à l’actriceChris Rock n’était pas du tout d’accord.

Chris Rock : “Si Jennifer Lawrence était noire, elle aurait vraiment des raisons de se plaindre“

Dans une interview accordée au magazine “The New Yorker“ cette semaine, le comédien afro-américain aimerait lui dire qu’il y a d’autres femmes qui souffrent plus d’inégalités. Lors de l’interview, ce dernier a affirmé : "Les femmes noires occupent le créneau le plus difficile du show-business. Vous entendez Jennifer Lawrence se plaindre d'être moins payée en tant que femme ; si elle était noire, elle aurait vraiment des raisons de se plaindre,“ a-t-il déclaré

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Coquelicot | le Vendredi 01 Janvier - 14:55
Et ? Être une femme blanche
Et ? Être une femme blanche suffit aussi. Pas besoin d'être noir pour être discriminer.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails