• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence trop maigre ? Les photos chocs !

Jennifer Lawrence trop maigre ? Les photos chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jennifer Lawrence est l’une des actrices les plus en vue du moment. En pleine promotion du dernier volet de “The Hunger Games“, l’actrice oscarisée est à l’apogée de sa carrière. Mais faut-il s’inquiéter de la pression d’Hollywood, qui pourrait avoir un impact négatif sur la star ? Sur les dernières photos de l’actrice, Jennifer Lawrence s’affiche plus maigre que jamais…

Ce mardi, Jennifer Lawrence a continué à se battre pour l’égalité salariale à Hollywood. Dans une lettre ouverte publiée dans la newsletter de Lena Dunham, l’interprète de Katniss Everdeen attaque l’industrie du cinéma. L’ex-compagne de Nicholas Hoult a raconté le moment où elle avait appris qu’elle avait été moins payée que ses partenaires masculins Bradley Cooper et Christian Bale. "Quand le piratage de Sony s’est produit, et que j’ai vu à quel point j’avais été moins payée que des mecs avec des coui****, j’ai été dingue contre Sony. J’ai été dingue contre moi-même. J’ai échoué en tant que négociatrice car j’ai abandonné trop tôt. Je ne voulais pas continuer à me battre pour des millions de dollars, dont, honnêtement, je n’ai pas besoin. Mais si je dois être honnête avec moi-même, je mentirais si je n'avouais pas qu’il y avait une part de désir d’être aimée, et qu'elle a influencé ma décision de rester dans le projet sans me battre. Je ne voulais pas avoir l’air "difficile", ou "gâtée". A l'époque, ça me semblait être une bonne idée, jusqu’à ce que je vois les documents sur Internet, et que je réalise que chaque homme avec qui je travaillais ne s’inquiétait visiblement pas d’être "difficile" ou "gâté". C’est peut-être un truc de jeune. C’est peut-être un truc de personnalité. Je suis sûre que c’est les deux…".

Jennifer Lawrence : est-elle trop maigre ? 

Même si l’actrice lutte contre des règles hollywoodiennes qui semblent un peu archaïques, il semble que la pression d’Hollywood ne soit pas sans conséquence sur sa santé. Celle qui a déclaré un jour : "Si quelqu'un essaye de prononcer le mot 'régime', je lui dis d'aller se faire voir," semble avoir changé d’avis. Sur les photos récentes de la star, Jennifer Lawrence s’affiche plus maigre que jamais. Lors d’une soirée avec ses amis, afin de fêter l’appariation d’Amy Schumer dans “Saturday Night Live“, Jennifer Lawrence faisait ressortir la finesse de sa taille. Vêtue d’un pantalon gris et d’un petit haut moulant, l’actrice de 25 ans montre sa taille fine. L’ex-compagne de Chris Martin a toujours fait sensation avec sa plastique et ses courbes féminines, mais à voir les photos, il faut avouer qu’elle a beaucoup maigri. Faut-il s’inquiéter pour la star américaine ? 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 2
Par pIerre75 | le Jeudi 15 Octobre - 16:51
mal fagottée
qu'est ce qu'elle est mal habillée
1
Par Irin | le Jeudi 15 Octobre - 16:54
T'as pas vu ton pif !
T'as pas vu ton pif !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Les Mythos qui disent : "Passes à ma table j'ai une bouteille..."😅 https://t.co/l0B8ikT86S
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Powder Contour and Highlight Kits come in Light, Medium and Dark/Deep Dark. Launching 8.22 at 12pm for $52 at https://t.co/3…
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    😁😁😁 https://t.co/jJ8LrNjH7E
    Détails