• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence a un "penchant pour les garçons britanniques" !

Jennifer Lawrence a un "penchant pour les garçons britanniques" !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu’on se le dise, Jennifer Lawrence a un type d’hommes. En couple plusieurs années avec le beau Nicholas Hoult, la star d’Hunger Games coule maintenant des jours heureux auprès de Chris Martin. Dans une récente interview, elle avoue son attrait pour les hommes tout droit venus de la perfide Albion.

Cette semaine, Jennifer Lawrence est à l’affiche du blockbuster Hunger Games 3. Et si les fans auront dû attendre une année entière pour découvrir la suite des aventures de Katniss, l’actrice de 24 ans elle, prépare la promotion de son film depuis un petit moment. Ces dernières semaines, elle a ainsi enchaîné les interviews comme une pro. On a ainsi pu la voir toujours aussi délurée aux côtés de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, mais aussi plus sérieuse au moment d’évoquer sa peur des paparazzi. Aujourd’hui (vendredi 21 novembre), la belle J-Law est même en interview dans notre magazine bien français, Closer.

Bien évidemment, l’actrice n’a pas pu passer à côté des questions sur sa vie privée. Celle qui était récemment comparée à Jésus Christ par Donald Sutherland a ainsi dû répondre à une question concernant son attrait pour les Anglais. Il faut dire que depuis qu’elle est devenue célèbre, Jennifer Lawrence n’a connu que deux romances, chacune très médiatisée. La première, elle l’a vécue avec Nicholas Hoult, beau britannique de 24 ans rencontré sur le tournage de X-Men : Le Commencement. La deuxième fait couler beaucoup d’encre depuis cet été puisque la belle blonde est à présent en couple avec Chris Martin, leader de Coldplay, ex-époux de Gwyneth Paltrow et originaire du Devon, comté du sud-ouest de l’Angleterre.

Bien qu’elle n’ait toujours pas officialisé sa relation avec Chris Martin, la belle Jennifer Lawrence a répondu à Closer : « C’est vrai… Je ne peux pas nier que je sois particulièrement attirée par les Anglais. Ils ont beaucoup de charme et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi j’ai penchant pour les garçons britanniques ».

La question qui dérange

Malheureusement pour elle, la star n’a pas pu passer à côté d’une autre question plus intrusive : est-elle devenue plus vigilante après l’histoire du piratage de ses photos de nue ? Réponse parfaite de l’intéressée : « Vous savez, j’ai parlé de cette terrible expérience dans le magazine Vanity Fair et je crois avoir tout dit à ce sujet. Chaque personne qui doit traverser une épreuve difficile dans sa vie n’a aucune envie d’en parler. Pour moi, cette histoire a été criminelle et je ne veux plus m’éterniser sur la question ». En d’autres termes, bas les pattes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails