• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence vs Miley Cyrus : un nouveau clash ! (Vidéo)

Jennifer Lawrence vs Miley Cyrus : un nouveau clash ! (Vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment, Jennifer Lawrence a révélé à la télévision américaine qu’elle avait vomie devant Miley Cyrus. Mais la principale intéressée a une toute autre version de l’histoire : « tout ça n’est jamais arrivé ».

Récemment invitée sur le plateau de l’émission Late Night With Seth Meyer, la pétillante Jennifer Lawrence a encore fait des siennes. Pitre officielle d’Hollywood, la star de la saga Hunger Games a en effet révélé qu’elle avait profité de la dernière soirée des Oscars pour boire plus que de raison. Invitée à la fête très select organisée par Madonna, la belle Jennifer n’a pas fini la culotte sur la tête, mais pas loin. En effet, l’actrice a terminé la nuit en vomissant dans les escaliers, sous l’œil d’une Miley Cyrus à deux doigts de lui faire la morale. Selon Jennifer Lawrence, l’interprète de Wrecking Ball lui aurait en effet lancé un regard lourd de sens, du genre : « Reprends-toi ma fille ».

Cette petite anecdote a d’ores et déjà fait le tour du web et vient s’ajouter à la pile déjà bien fournie des situations burlesques made in Jennifer Lawrence. Oui mais voilà, il y en a une qui n’a pas apprécié qu’on parle d’elle : Miley Cyrus. Sur Twitter cette semaine, une fan de la chanteuse lui a demandé si cette histoire était bien avérée et la blondinette qui vient d’enflammer Montpellier et Lyon a été catégorique : « Tout ça n’est jamais arrivé ». Miley a ensuite effacé le tweet en question avant de le reposter plus tard… La question qui nous brûle les lèvres maintenant : qui ment et qui dit la vérité ?

Miley et Jennifer, un clash qui ne date pas d’hier

Elles sont jeunes, belles, talentueuses et sont à leur façon les nouvelles coqueluches de la même génération. Mais cela n’empêche pas Jennifer Lawrence et Miley Cyrus d’être fondamentalement très différentes et de le faire savoir. Fin 2013, la célèbre J-Law avait ainsi taclé l’interprète d’Adore You lors d’une interview. On parlait encore du « twerk gate » de Miley et tout le monde avait son petit avis sur la question. La star de la saga X-Men avait alors déclaré : « Ça fait partie de l’industrie du divertissement. Le sexe vend, et pour des raisons que je trouve dégoûtantes, le sexe chez les jeunes vend encore plus ».

Quelques semaines plus tard, une source avait déclaré au magazine Heat que Miley Cyrus n’avait pas du tout apprécié les propos tenus par sa cœur, qu’elle avait alors jugée « hypocrite ». Bref, entre les deux célébrités, la guerre semble loin d’être terminée…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par sid2010 | le Dimanche 25 Mai - 17:47
people Cyrus
Houaaa,quelle bande de "puritains "y'a plus hard comme images,une photo de l'ex-première dame de France...!!??
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails