• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence VS Perez Hilton : clash sur l'affaire des photos piratées

Jennifer Lawrence VS Perez Hilton : clash sur l'affaire des photos piratées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a de l'électricité dans l'air entre Jennifer Lawrence et Perez Hilton. Après lui avoir reproché d'avoir publié des photos nues d'elle sur son site dans le magazine Vanity Fair, l'actrice d'Hunger Games s'est attiré les foudres du blogueur dans une vidéo postée ce mardi 21 octobre sur la Toile. L'occasion pour ce dernier de régler ses comptes et de réitérer ses excuses.

En septembre dernier, de nombreuses photos de célébrités s'affichant nues ont été piratées et mises en ligne sur la Toile. Parmi les premières victimes, Jennifer Lawrence, qui après des semaines sans aucun commentaire, décidait enfin de briser le silence dans une interview pour le magazine Vanity Fair.

Si l'actrice d'Hunger Games y dénonçait le côté "pervers" des personnes qui ont regardé ses photos, elle s'en prenait aussi à Perez Hilton, qui n'avait pas hésité à publier les clichés sur son blog avant de les supprimer et de s'excuser sur Twitter.

Perez Hilton répond à Jennifer Lawrence

Soutenue par Josh Hutcherson et plus récemment par son ex-boyfriend Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence s'était insurgée contre le célèbre blogueur, lui reprochant cette violation de sa vie privée en mode 2.0.

Aujourd'hui, Perez Hilton a répondu à Jennifer Lawrence dans une vidéo postée ce mardi 21 octobre sur la Toile. "J'ai été tenté de m'excuser une seconde fois après Twitter mais non. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie (...) On ne vit pas dans une version idéalisée", a-t-il commencé.

"Je suis vraiment désolé"

Malgré tout, Perez Hilton assume l'entière responsabilité de ses actes et finit tout de même par lui présenter ses excuses. "Tu as été très blessée et j'y ai contribué. Je suis vraiment désolé. J'aimerais que tu puisse voir en moi pour te rendre compte que ce n'était pas volontaire et que je n'avais pas prémédité de te blesser", a-t-il expliqué.

Jennifer Lawrence fait censurer ses photos

Pour le moment, la jeune femme de 24 ans n'a pas encore réagi, elle qui a réussi à faire censurer ses photos volées en faisant valoir ses droits d'auteur.

Elle a également pu se consoler avec la belle déclaration de Bradley Cooper qui confiait dans une interview avoir "gagné le gros lot", lui qui partage l'affiche avec elle dans le film "Serena".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails