• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : Woody Harrelson raconte l'incroyable première rencontre avec l'actrice

Jennifer Lawrence : Woody Harrelson raconte l'incroyable première rencontre avec l'actrice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Le Figaro cette semaine, Woody Harrelson révèle qu’il enchaîne les projets en ce moment. L’acteur de 54 ans, qui a interprété Haymitch dans les films Hunger Games, évoque ses souvenirs de la saga et raconte aussi une anecdote hilarante de sa première rencontre avec la sublime Jennifer Lawrence. Non Stop People vous en dit plus.

Woody Harrelson vient de faire ses adieux à Haymitch Abernathy, le personnage qu’il a incarné depuis 2012 dans la franchise Hunger Games. L’acteur, qui s’est fait connaître dans les années 90, est aujourd’hui encore à l’apogée de sa carrière grâce aux rôles dans des séries et films comme True Detective et Hunger Games. A l’occasion de la sortie du dernier volet du film, Woody Harrelson a accordé une interview au journal Le Figaro cette semaine. 

Woody Harrelson : “Jennifer m’a demandé si c’était une balançoire SM ?“

“Impossible d'imaginer que les choses pourraient mieux se passer que maintenant,“ a-t-il dévoilé au journal. Très content de sa carrière, l'acteur enchaîne les projets en ce moment. “Je viens de terminer le tournage de Insaisissables 2, j'ai plusieurs autres projets sur le feu. Hunger Games et True Detective ont donc forcément eu un impact très positif pour moi. Ce sont les deux expériences les plus populaires auxquelles j'ai participé depuis un bout de temps,“ a-t-il confié. L'homme de 54 ans révèle aussi qu'après avoir fait beaucoup de films très sérieux, il aimerait faire une comédie !  “Je suis donc en train de vivre une période plutôt heureuse, mais j'aimerais surtout qu'on me propose de faire de la comédie“.

Interrogé sur ses souvenirs de l’expérience Hunger Games, l’acteur a dit : “Je me souviens du début, lorsque nous avons tous commencé et que nous n'avions aucune idée du phénomène que cela deviendrait“. L’interprète de Haymitch est également revenu sur sa première rencontre avec Jennifer Lawrence. Celle qui n’est pas connue pour avoir la langue dans sa poche, ne s’est pas retenue la première fois qu’elle a rencontré l’acteur américain. “Elle est montée dans mon bus - parce que je me balade avec mon propre bus -, a commencé à se présenter puis tout à coup, m'a demandé: «Est-ce que c'est une balançoire SM?», en montrant cette sorte de balançoire que j'utilise pour faire du yoga. Nous avons aussitôt commencé à rire à gorge déployée. Ce que je retiens de cette expérience, c'est justement ça: des blagues et des fous rires hystériques, une ambiance incroyablement drôle et détendue“. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails