• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lopez accro à ses enfants : "Je les aime autant que je le veux"

Jennifer Lopez accro à ses enfants : "Je les aime autant que je le veux"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus de son titre « Feel the Light » pour la bande originale, Jennifer Lopez double un personnage dans le film d’animation « En route ! », prochainement au cinéma. En pleine promotion, la star s’est confiée dans une interview accordée à la Radio Disney. Elle évoque ses deux enfants, Emme et Max, qui représentent tout pour elle.

Dans le film d’animation « En route ! » réalisé par Tim Johnson, Jennifer Lopez prête sa voix à Lucy Tucci, la mère du personnage principal surnommé Tip, doublée par la chanteuse Rihanna. « Elle et sa petite fille se retrouvent séparées. C'est comme si moi et ma fille, nous retrouvions séparées d'un coup. C'était un personnage plein d'émotion pour un film d'animation. Chacune de mes scènes étaient si émouvantes. Tout le monde venait là pour être drôle et moi je devais pleurer ! » Raconte-t-elle dans un entretien accordé à Radio Disney.

Maman comblée

Jennifer Lopez l'a souvent montré, ses enfants sont sa priorité. Lorsque l’animatrice lui demande ce qui la rend heureuse, l’actrice et chanteuse revient sur son amour pour ses jumeaux. Sa fille Emme et son fils Max, âgés de sept ans, issus de son amour avec son ex-mari Marc Anthony, la comblent de bonheur. « Je réalise que lorsqu’il s’agit d’amour, ils n’ont pas à vous aimer en retour. La joie, dans tout cela, c’est que je les aime autant que je le veux. Je sais qu’ils m’aiment en retour, mais ce que j’ai réalisé et ce que je cherche, c’est la raison pour laquelle je veux être avec eux, c’est parce que je leur donne. C’est un sentiment génial de donner, être capable de faire ça avec eux est la plus grande source de bonheur dans ma vie, » confie-t-elle. L’interview de Jennifer Lopez sera diffusée sur Disney Chanel ainsi que sur l’application de la chaîne, ce lundi 2 février.

Jennifer Lopez a dévoilé « Feel the Light », un nouveau titre qui figure sur la B.O cette nouvelle production des studios DreamWorks Animation. Ce morceau devient le deuxième single issu de la bande originale puisque Rihanna a récemment publié « Towards the Sun ».

En France, « En route ! » sortira le 15 avril prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails