• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lopez confie comment l'échec d'un film a ruiné sa relation avec Ben Affleck

Jennifer Lopez confie comment l'échec d'un film a ruiné sa relation avec Ben Affleck
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amour et travail ne font parfois pas bon ménage. Jennifer Lopez en a fait les frais et l’évoque dans le Vanity Fair US de ce mois de novembre. Elle a évoqué l’échec du film Gigli, dans lequel elle a joué avec son ex-compagnon Ben Affleck. Elle confie notamment que ce film l’a détruite… Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lopez est autant connue pour sa carrière, son physique de rêve que pour ses histoires d’amour ! En effet, la bomba latina a connu plusieurs relations très médiatisées. C’est d’abord avec P Diddy, que Jennifer Lopez s’est affichée. Mais une de ses histoires les plus marquantes reste celle avec Ben Affleck. Les deux stars, au top de leur carrière, s’affichent plus amoureux que jamais ensemble. L’acteur participe même au clip de JLO, Jenny from the block, dans lequel elle dévoile comment les paparazzis ne la lâchent pas d’une semelle. Bien des années plus tard, alors que les deux stars ont chacun refait leur vie de leur côté, Jennifer Lopez est revenue sur sa relation qui a capoté à cause du film Gigli, dans le Vanity Fair de ce mois de novembre.

"Ma relation avec Ben s’autodétruisait"

Pour Vanity Fair US, Jennifer Lopez a accepté de poser en couverture avec son compagnon actuel Alex Rodriguez. Tous les deux filent le parfait amour. Mais Jennifer Lopez est revenue sur son histoire avec Ben Affleck et dévoile à quel point il a été difficile pour elle de remonter la pente. Presque 15 ans après leur séparation, Jennifer Lopez explique que le film Gigli, dans lequel elle a tourné avec son ex-compagnon, a mis en péril sa carrière, mais également son histoire d’amour. "J'ai perdu pied, j'ai remis en question mon appartenance à ce métier, je me suis demandé si je n'étais pas mauvaise en tout. Et ma relation avec Ben s'autodétruisait devant les yeux du monde entier."

Le film a été très critiqué par les médias et a reçu pas moins de six Razzie Awards, cérémonie qui récompense les mauvais films. "Il m'a bien fallu deux ans pour remonter la pente," confie Jennifer Lopez.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura taclée par Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna riposte https://t.co/TH9VTt9irQ https://t.co/Dg46yQDUIL
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Louis Garrel : pourquoi C à Vous n'a pas diffusé son interview https://t.co/MSvJs3N3w6 https://t.co/EpZqnXZPQg
    Détails
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yFNxgHOKot
    Détails