• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lopez : découvrez "I Luh Ya Papi", le dernier single de la star

Jennifer Lopez : découvrez "I Luh Ya Papi", le dernier single de la star
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez vient de dévoiler sur le web son nouveau single officiel, « I Luh Ya Papi », qui continue l’exploitation de son prochain album, attendu au cours de l’année. Très différent de ce qu’elle a pu faire par le passé, le titre est accrocheur et promet un clip très hot. Découvrez le titre sur Non Stop People !

Jennifer Lopez est de retour, pour de bon cette fois. La bomba latina, qui effectue un retour en force sur le devant de la scène musicale, prévoie une année 2014 forte en émotion. En effet, la pop star qui a un peu du mal à haut de la vague depuis le succès de son hit « On The Floor », a mis toutes les chances de son côté pour que ce comeback soit le bon.

Elle s’est donc entourée de producteurs pointus pour lui confectionner des tubes  imparables, et a changé son image pour revenir vers la Jennifer Lopez plus urbaine, comme à ses débuts. Son prochain album n’étant pas attendu avant l’été prochain, la star du Bronx a donc décidé de faire patienter ses fans en sortant des « buzz singles », histoire de faire monter l’attention autour de son comeback tant attendu. D’abord le très urbain « Girls », puis suivit par le médiocre « Same Girl », ont permis d’assoir la nouvelle image de J LO, qui quitte peu à peu son univers électro.

Aujourd’hui, Jennifer Lopez vient de dévoiler le premier single officiel de son album : « I Luh Ya Papi ». Résolument très différent de ce qu’elle a déjà fait pas le passé, la chanteuse montre une nouvelle fois qu’elle n’est pas prête à laisser son trône derrière elle. Doté d’un refrain ultra accrocheur et d’une mélodie entêtante, le titre risque de s’imposer dans les charts.

Surtout qu’après ce single, il sera temps pour Jennifer Lopez de dévoiler son titre pour la Coupe du Monde, « We Are One (Ole Ola)  », qu’elle a enregistré avec Pitbull. Une année très chargée donc, d’autant plus que son single en duo avec Ricky Martin vient enfin de voir le jour. 2014 risque d’être une année fatidique pour la star aux millions d’albums vendus. Découvrez « I Luh Ya Papi » sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails