• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lopez : Un clip vulgaire et sexuel pour le remix de Booty (Vidéo)

Jennifer Lopez : Un clip vulgaire et sexuel pour le remix de Booty (Vidéo)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez nue, ou presque, avec Iggy Azalea pour présenter le remix de Booty. La chanteuse a misé sur l’ultra sexy pour vendre son nouveau clip. L’interprète de « Jenny from the block » se dévoile un peu trop et tombe dans le vulgaire…

Il y a quelques jours, Non Stop People vous proposait de découvrir le teaser ultra hot du clip de Jennifer Lopez et Iggy Azalea, Booty. Les deux artistes sont connues pour leur musique, certes, mais également pour leur atout. Corps de rêve qu’elles n’hésitent jamais à dévoiler. Alors quand Jennifer Lopez a proposé à Iggy Azalea de faire le remix de son morceau Booty, la chanteuse et la rappeuse ne pouvaient pas s’empêcher de montrer leurs fessiers. On le sait depuis toujours, Jennifer Lopez a pour fierté sa carrière mais également ses fesses. Elle n’avait pas hésité à les assurer pour rendre encore plus incroyable son amour pour son popotin. Dans tous les clips qu’elle faisait, elle montrait toujours un peu son arrière-train histoire de susciter l’intérêt des hommes et l’envie des femmes. Si depuis son grand retour sur la scène musicale, elle enchaine les tenues de plus en plus courtes et moulantes, cette fois-ci, ce sont ses fesses les vraies stars de son clip.

Un clip grossier et sans intérêt

Ces derniers temps, la concurrence est rude. Toutes les chanteuses se font remarquer par leurs clips ultra sexy. Miley Cyrus, Rihanna, Beyoncé ou encore Nicki Minaj et son fameux Anaconda qui n’a échappé à personne. A tel point que la musique n’est plus du tout importante et que la femme devient un véritable objet sexuel. Dans ce nouveau clip, Jennifer Lopez continue sur cette lancée. Depuis quelques mois, elle fait des apparitions remarquées puisqu’elle s’impose comme la reine du twerk sur scène. Des mouvements de hanches, les fesses bien mises en avant et le buzz est assuré. A tel point que la chanteuse de « If you had my love » en fait trop et devient finalement vulgaire. Le clip de Booty marchera, sans aucun doute, mais n’a visiblement aucun interet. Le résumé de ce dernier est simple, du booty-shake, des fesses nues, des positions suggestives et deux femmes sexy qui se rapprochent pour faire monter la température. Ce clip rappelle celui de Rihanna et Shakira qui avait alors provoqué une mini polémique. Une fois de plus, la place de la femme est remis en question dans la musique.

Et en gifs animés ça donne ça...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails