• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jeremy Renner : Son ex-femme le menace de diffuser leur sextape

Jeremy Renner : Son ex-femme le menace de diffuser leur sextape
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il est dans une période faste professionnellement, Jeremy Renner fait en revanche face à de grosses difficultés sur le plan personnel. Son ex-femme le menacerait de publier leur sextape.

Professionnellement, tout va bien pour Jeremy Renner. Le héros de Jason Bourne : L’héritage cartonne au box-office depuis quelques années avec des films comme Avengers, Mission Impossible : Protocole Fantôme ou American Bluff. Mais malheureusement pour l’acteur de 44 ans, le bilan est beaucoup moins flatteur sur le plan sentimental.

Après avoir rencontré le mannequin Sonni Pacheco en 2011, Jeremy Renner l’a épousée début 2014. Avant de se faire larguer quelques mois plus tard, en décembre. Résultat, l’ancien couple est aujourd’hui en plein divorce et tour n’est pas rose, loin de là… Le magazine américain TMZ annonce en effet que l’acteur américain aurait déposé des documents devant une cour californienne dans lesquels il explique que la jeune femme (d’origine canadienne) ne l’aurait épousé qu’afin d’obtenir la nationalité américaine. Le colocataire de Jeremy Renner aurait même affirmé que Sonni Pacheco l’avait répété à plusieurs reprises devant lui. TMZ affirme par ailleurs que le mannequin aurait menacé son ex-mari de diffuser une vidéo de leurs ébats s’il refusait de l’aider à obtenir sa carte verte.

Son ex-femme aurait consommé de la cocaïne juste après la naissance de leur fille

Mais Sonni Pacheco n’est pas en reste côté accusations. Elle réclame une pension alimentaire de 13 000 euros par mois ainsi que la garde exclusive de sa fille, arguant que celle-ci n’est pas en sécurité avec son père puisqu’il possède une collection d’armes à feu. Ce qui reste toujours moins dangereux que le personnage que décrit Jeremy Renner. Celui-ci a en effet expliqué à la justice que la mère de sa fille avait arrêté d’allaiter car cela l’empêcher de boire de l’alcool et qu’elle avait déjà laissé sa fille seule pour partir en soirée. Enfin, la jeune femme consommerait régulièrement de la cocaïne et en aurait même pris juste après la naissance de sa fille d’après le colocataire de l’acteur.

Jeremy Renner sera prochainement à l'affiche d'Avengers : L'ère d'Ultron, dont la sortie en salle est prévue le 22 avril en France. Il jouera également cette année dans Mission Impossible 5  et a déjà deux films programmés pour 2016 : Story of Your Life et Captain America : Civil War.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails