• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jérôme Commandeur : Valérie Lemercier l’écarte du biopic sur Céline Dion

Jérôme Commandeur : Valérie Lemercier l’écarte du biopic sur Céline Dion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jérôme Commandeur n’incarnera finalement pas Réné Angélil au cinéma dans un biopic consacré sur Céline Dion et réalisé par Valérie Lemercier. C’est ce que l’humoriste a annoncé mercredi 6 mars 2019 dans C à vous. Non Stop People vous en dit plus.

En 2017, Valérie Lemercier annonçait vouloir réaliser un film sur la vie de Céline Dion. Un long-métrage qui retracera les moments marquants de l’enfance de la chanteuse, ainsi que ceux de sa carrière et bien sûr son histoire d’amour passionnelle avec René Angélil, son manager et père de ses enfants. "Je suis fascinée par sa voix, mais aussi par son destin, le fait qu’elle soit la dernière de 14 enfants, son rapport avec sa mère, son histoire d’amour avec René...", déclarait la comédienne dans les colonnes du Parisien. Si Valérie Lemercier incarnera la diva canadienne à l’écran, elle avait imaginé Jérôme Commandeur dans la peau de René. Toutefois, il semblerait qu’elle ait changé d’avis.

Jérôme Commandeur sur la touche

En effet, ce mercredi 6 mars 2019, l’humoriste révèle avoir finalement été écarté du projet sur le plateau de C à vous. Et lorsque le journaliste Pierre Lescure le questionne sur la raison de ce revirement de situation, Jérôme Commandeur explique : "Pour être tout à fait honnête, c’est parce qu’elle a préféré s’entourer de comédiens québécois. Et moi, je ne pouvais pas lutter…". C’est donc Sylvain Marcel, un acteur très connu au Canada, qui incarnera le célèbre impresario. Récemment, il livrait une interview à ce sujet pour le média 7 jours : "En juillet dernier, j’ai vécu une séparation et j’étais morose, de gros nuages noirs planaient au-dessus de ma tête. Puis mon [agent] m’a appelé pour m’annoncer que la comédienne française Valérie Lemercier voulait me rencontrer. J’ai fouillé sur internet et j’ai vu qu’elle voulait faire un film basé sur la vie de Céline. C’était comme si la vie m’envoyait le message que je n’allais pas déprimer bien longtemps et que c’était ce que j’avais à faire." Bon joueur, Jérôme Commandeur n’a pas hésité à faire l’éloge de son remplaçant : "Il est formidable. J’ai vu ce qu’il faisait, il va faire un René impeccable."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : Quelle est cette nouvelle émission que l’animatrice va présenter sur TF1 ?… https://t.co/uTQuVDwXDn
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C toi ma fierté mon frère! Tout ce que tu fais pour moi et ta fidélité c juste ouf! Merci😘😍 https://t.co/99Qpn29y6f
    Détails
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails