• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba dévoile son régime miracle

Partager Google+
   / 6  
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
1
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
Toujours ravissante
2
Toujours ravissante
Jessica Alba, une maman sexy !
3
Jessica Alba, une maman sexy !
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
4
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
5
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
6
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
  • A-
  • A+

L’actrice Californienne aux courbes parfaites a confié ses secrets de beauté. Ces derniers induisent bien évidemment des séances de sport, des légumes frais…Mais aussi de l’alcool.

A 33 ans, celle qui interprétait le rôle de Nancy Callahan dans Sin City a accepté de livrer les clefs de sa forme olympique au magazine Self. Bonne nouvelle, Jessica Alba est humaine et partage avec la grande majorité des femmes un point très important dans le cadre d’un régime : Elle "déteste faire des exercices physiques". Elle poursuit "c’est ennuyeux ! Je m’y mets uniquement quand c’est pour les besoins d’un rôle très physique. Mais comme de l’âge de 17 ans à 27 ans, je n’ai eu QUE des rôles physiques, et bien je fais des exercices tout le temps !". Bon là, c’est sûr, ce n’est pas le dénominateur commun à toutes les femmes en quête d’un corps parfait.

En ce qui concerne le régime alimentaire, la belle déclare "J’ai la même approche pour me nourrir que celle que j’ai pour l’alimentation de mes deux filles. Nous mangeons principalement des protéines maigres, des fruits frais et des légumes. Rien qui ne soit traité ou qui sorte d’une boîte à chaque fois que c’est possible. Me concernant, quand j’évite les hydrates de carbone, j’ai beaucoup plus d’énergie".

Jessica Alba ne rejoint donc pas Kim Kardashian et ses lubies de régimes à base de pilules. En effet, en 2012, l’une des trois sœurs des égéries de la télé réalité à l’américaine avait scandé son partenariat avec la marque QuickTrim : Un régime qui consistait  à  troquer ses "vrais" aliments par des pilules, des  milkshakes en poudre et des concentrés de limonade…

Un dessert…ou un verre de Martini

Enfin, Jessica Alba rassure les lecteurs et lectrices. Elle avoue parfois succomber à la force de sa gourmandise "Je ne dis jamais non à un carré de chocolat. Je pourrais tuer pour un bol de guacamole et si je fais l’impasse sur le dessert, je prends un verre de Martini ". Boire pour oublier, la meilleure solution ? A en croire sa musculature et ses courbes hallucinantes, oui. Pour rappel, Jessica Alba est maman de deux enfants…Ce qui renforce d’autant plus le pouvoir de ses habitudes alimentaires. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails