Cinéma

Jessica Alba : Hollywood, sa carrière, les critiques, elle dit tout !

Jessica Alba : Hollywood, sa carrière, les critiques, elle dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Actrice, femme d’affaires, maman, la belle Jessica Alba réussit tout ce qu’elle entreprend. La jeune femme s’est confiée comme jamais pour le magazine The Edit revenant sur sa carrière florissante avec sa compagnie Honest Beauty et les réactions d’Hollywood quand elle a débuté ce projet. Non Stop People vous en dit plus.

Jessica Alba peut être fière de son parcours. En plus de mener une carrière de comédienne prospère à Hollywood, l’actrice est à la tête d’une compagnie de produits du quotidien écologiques et responsables. Une entreprise qui lui a permis de devenir milliardaire. Mais la vie de femme d’affaires est ponctuée de hauts et de bas. Récemment, les produits naturels  vendus par Jessica Alba étaient au centre d’une polémique, accusés de contenir en réalité des conservateurs chimiques. La mère de Honor et Haven s’en est défendue évoquant une plainte "sans fondement et sans mérite. Nous sommes fermement confiants en nos produits et envers la responsabilité qui nous engage auprès de nos consommateurs. Nous sommes inébranlables dans notre engagement pour la transparence" déclarait-elle.

 "Tout Hollywood pensait sincèrement que j’étais folle"

Interrogée sur cette aventure, la sexy Jessica Alba a confié, au cours de l’interview donné au magazine The Edit repris par Purepeople, que Hollywood ne l’avait pas soutenu. "Tout Hollywood pensait sincèrement que j'étais folle. Mais monter une entreprise, c'est pas leur truc à Hollywood, ils ne peuvent donc pas comprendre ce que j'entreprends. Quand tu es actrice, c'est dur d'être prise au sérieux car ils ont tous ces préjugés, alors qu'il faut vraiment avoir du cœur à l'ouvrage pour réussir dans le milieu, beaucoup d'ambition. Tu ne vas pas décrocher un rôle à chaque fois : être rejeté n'est pas évident, on n'a pas tous les épaules pour ça. Je crois que les gens ne me pensaient certainement pas capable de tenir, moi non plus d'ailleurs, jusqu'à ce que j'y arrive" raconte-t-elle.  "J'ai monté The Honest Company parce que j'étais investie d'une mission louable, celle de proposer des produits sains qui font du bien, accessibles à tous, car tout le monde ne peut pas s'offrir ce luxe, et c'est pas normal. D'où notre succès, je pense, car ça vient d'une bonne intention." La jeune femme fait aujourd’hui complétement abstraction des critiques. "Ça me fait suer ! Mais ça a été toute ma vie comme ça en tant que femme, en tant qu'actrice. Donc je m'y suis faite. On m'a sous-estimée, on a pensé que j'écraserais tout pour réussir, mais ce n'est pas moi. Je ne suis jamais sortie avec un quelqu'un par intérêt, je n'ai jamais compromis mon intégrité ou mes valeurs à ces fins. Et, étrangement, je pense que j'aimais bien qu'on ne croit pas en moi. Ça m'a boostée davantage"  conclut-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails