Cinéma

Jessica Alba milliardaire grâce à son entreprise !

Jessica Alba milliardaire grâce à son entreprise !
  • A-
  • A+

Dans quelques semaines à l'affiche de Sin City : j'ai tué pour elle, ce n'est pas pour ses talents d'actrice que Jessica Alba fait parler d'elle aujourd'hui. Non, ce n'est pas non plus pour son corps de rêve. The Honest Company, l'entreprise créée par la jeune femme en 2012, vient de toucher un très gros investissement qui lui permet d'être évaluée à près d'un milliard de dollars. Jackpot.

Pour Jessica Alba, son meilleur rôle n’est pas celui de Nancy Callahan dans Sin City, ni de Sartana dans Machete ou de la femme invisible dans Les 4 Fantastiques. En effet, c’est dans sa vie de maman que la star s’épanouit le plus. La jeune femme est mariée au producteur Cash Warren avec qui elle a eu deux petites filles : Honor (6 ans) et Haven (3 ans).

L’actrice toujours très engagée et notamment dans le domaine de l’écologie, s’est inspirée de son rôle de mère et de son envie de donner les meilleurs produits possibles à ses enfants pour créer il y a deux ans The Honest Company.

« Quand j'étais enceinte de ma première fille, Honor, j'ai beaucoup appris sur les produits chimiques toxiques dans les produits de consommation courante, comme le shampoing pour bébé. J'ai été choquée et bouleversée » expliquait-elle au magazine GLAM bellezza latina.

Le fonctionnement de son entreprise est simple : les clients souscrivent à un abonnement mensuel et reçoivent chaque mois des couches, lessives, produits pour le corps, etc qui respectent l’environnement et sont particulièrement sains pour les enfants.

Alors que 80% des revenus de The Honest Company proviennent de ces abonnements, l’entreprise de Jessica Alba vient de toucherun gros investissement. En effet, d’après le Wall Street Journal, la société vient d'obtenir un investissement de 70 millions de dollars. Grâce à cette somme, The Honest Company est maintenant évalué à près d’un milliard de dollars.

Ce succès fulgurant est en grande partie lié à la notoriété de la très sexy Jessica Alba d’après Jeremy Liew, un investisseur. « C’est une star internationale. Nous commençons à avoir de nombreuses demandes de ses fans autour du monde. Cette idée d’articles non toxiques et sans produits chimiques a résonné autour du monde dans les pays développés et en voie de développement »

 

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @AppStore: Bam and his crew are squashing slugs & saving the world. #GamesForRED @RED https://t.co/RRuK58ewZB https://t.co/KKMrTdvcmB

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    Get @bestfiends for free from https://t.co/y3yApdlFSq and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames… https://t.co/pGM6zOp41S

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails