Cinéma

Jessica Alba récompensée pour son engagement éco-responsable

   / 6  
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
1
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
Toujours ravissante
2
Toujours ravissante
Jessica Alba, une maman sexy !
3
Jessica Alba, une maman sexy !
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
4
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
5
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
6
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
  • A-
  • A+

Jessica Alba a été récompensée par le biais de son entreprise, The Honest Company pour son engagement en faveur du développement durable. C’est le Sustainable Business Council qui lui a décerné le prix du Pionnier en matière de développement durable.

Décidément The Honest Company rapporte gros à Jessica Alba. Toujours très engagée notamment dans le domaine de l’écologie, l’actrice s’est inspirée de son rôle de mère et de son envie de donner les meilleurs produits possibles à ses enfants pour créer il y a bientôt trois ans cette entreprise en compagnie de Christopher Gavigan, le fondateur de Healty Child Healty World. « Quand j'étais enceinte de ma première fille, Honor, j'ai beaucoup appris sur les produits chimiques toxiques dans les produits de consommation courante, comme le shampoing pour bébé. J'ai été choquée et bouleversée » expliquait-elle au magazine Glam Bellezza Latina.

Le fonctionnement de son entreprise est simple : les clients souscrivent à un abonnement mensuel et reçoivent chaque mois des couches, lessives, produits pour le corps qui respectent l’environnement et sont particulièrement sains pour les enfants. Et alors que 80% des revenus de The Honest Company proviennent des abonnements, l’entreprise de Jessica Alba a touché il y a un an un gros investissement qui a permis à la société d’être désormais évaluée à plus d’un milliard de dollars.

Jessica Alba pionnière du développement durable

Une réussite totale qui ne s’est pas arrêtée pour l’actrice puisqu’elle a été récompensée du prix de Pionnière du développement durable par le Sustainable Business Council dont la quatrième cérémonie annuelle se tenait à Los Angeles le 24 avril dernier. « FreeConferenceCall.com est fier de travailler avec le Sustainable Business Council de Los Angeles et de distinguer The Honest Company pour son engagement en matière de développement durable » a déclaré David Erickson le PDG de FreeConferenceCall.com

Jessica Alba a elle manifesté sur Twitter en postant une photo où elle apparaît en compagnie des trois autres fondateurs de The Honest Company et de James Cameron. Le réalisateur aurait été d’un grand soutien d’après ses dires.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails