• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba : sa maison hantée par un fantôme ? Son selfie flippant enflamme Instagram

Partager Google+
   / 6  
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
1
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
Toujours ravissante
2
Toujours ravissante
Jessica Alba, une maman sexy !
3
Jessica Alba, une maman sexy !
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
4
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
5
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
6
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
  • A-
  • A+

Il y a deux semaines, Jessica Alba a posté sur Instagram un selfie d'elle qui a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, certains internautes ont remarqué une forme étrange sur le miroir derrière l'actrice, allant jusqu'à supposer la présence d'un fantôme dans sa maison. De quoi imaginer des scénarios pour le moins loufoques rapportés par nos confrères du site buzzfeed.com.

En novembre dernier, Jessica Alba donnait une interview exclusive au magazine "The Edit", relayée par nos confrères de PurePeople. L'actrice se confiait sur sa compagnie "Honest  Beauty" mais aussi sur les critiques dont elle a été la cible tout au long de sa carrière. "Ça me fait suer ! Mais ça a été toute ma vie comme ça en tant que femme, en tant qu'actrice. Donc je m'y suis faite. On m'a sous-estimée, on a pensé que j'écraserais tout pour réussir, mais ce n'est pas moi. Je ne suis jamais sortie avec un quelqu'un par intérêt, je n'ai jamais compromis mon intégrité ou mes valeurs à ces fins. Et, étrangement, je pense que j'aimais bien qu'on ne croit pas en moi. Ça m'a boostée davantage", expliquait-elle. Quelques mois avant, Jessica Alba se dévoilait plus sexy que jamais dans le magazine "Shape", où elle faisait d'étonnantes confidences sur son rapport avec son corps. "Je n'aimais pas vrai­ment mon corps… pas avant d'avoir des enfants, mes deux filles Honor et Haven". Et d'ajouter : "Je me sens mieux dans ma peau depuis qu'elles sont nées. Et puis, si je veux qu'elles soient à l'aise avec leur corps, je dois montrer l'exemple".

Un fantôme chez Jessica Alba ?

Alors qu'elle sera à l'affiche du film "Le Flingueur 2" réalisé par Dennis Gansel, Jessica Alba est au centre de toutes les attentions. Il y a deux semaines, la star de 34 ans se dévoilait sur Instagram en postant un selfie immortalisé dans sa maison (voir ci-dessous). Un cliché qui a fait peur à certaines internautes, convaincus de voir en arrière-plan sur le miroir un "truc". Si la comédienne a confié : "Je n'ai aucune idée de ce que c'est", certains se sont demandés s'il ne s'agirait pas... d'un fantôme ! Et les interprétations les plus loufoques n'ont pas tardé à envahir la Toile, comme l'ont rapporté nos confrères du site buzzfeed.com. "D’autres croient même savoir qu’il pourrait s’agir du fantôme de David Bowie… Ou bien de celui d’Alan Rickman… Ou même Michael Jackson".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails