• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba se sent vieille à côté des One Direction !

Jessica Alba se sent vieille à côté des One Direction !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jessica Alba n’a que 32 ans, mais quand les One Direction lui ont demandé de prendre la pose à leur côté, elle a eu l’impression d’être devenue une « vieille schnock ».

La belle Jessica Alba est peut-être maman de deux petites filles âgées de 5 et 2 ans, il y a encore quelques années, elle n’avait jamais entendu parler des One Direction. Les cinq Britanniques avaient beau avoir déjà vendu des millions dans le monde entier, la première fois que l’actrice est tombée nez à nez avec eux, elle n’a pas vraiment compris à qui elle avait à faire. Interrogée par OK ! Magazine, elle raconte avec humour : « Je ne savais pas qui ils étaient avant la cérémonie des Nickelodeon Kids Choice Awards il y a quelques années quand ils m’ont demandé si on pouvait prendre une photo ensemble. Moi je voyais ces garçons mignons avec de jolies coupes de cheveux sur le tapis rouge, et je leur ai dit : ‘est-ce que vous faites partie d’un groupe ?’ Ils m’ont regardé comme si j’étais une extraterrestre ! »

Et d’ajouter : « Je pense que j’étais la seule personne sur terre à ne pas savoir qui ils étaient. J’étais en train de discuter avec Snoop Dogg et quand ils sont arrivés, et on s’est tous les deux sentis comme des vieux schnocks ». Et quand on lui demande si sa petite Honor est fan des One Direction, Jessica Alba répond en toute franchise : « Pas vraiment, enfin pas encore. Je suis sûre que ça ne va pas tarder ». Jessica, une bombe drôle et attachante à qui l’on pardonne facilement de ne pas avoir reconnu les One Direction !

Jessica, pas si vieille que ça pour Sin City

Ce qui est sûr c’est que Jessica Alba est loin d’être une vieille schnock de notre point de vue. Si elle en a profité pour assurer qu’à 32 ans elle ne se sentait plus motivée pour avoir un autre enfant, la voir dans la bande-annonce de Sin City 2 : j’ai tué pour elle, prouve qu’elle n’a rien perdu de sa splendeur. Le nouveau film de Michel Rodriguez est attendu pour le 22 août prochain aux Etats-Unis. L'actrice y reprend son rôle de la danseuse exotique ultra sexy Nancy Callahan, aux côtés d'Eva Green, Josh Brolin, Joseph Gordon-Levitt et Mickey Rourke. Si aucune date française n'a encore été annoncée, on a en tout cas hâte de découvrir la suite des aventures de Dwight.

Découvrez la bande-annonce de Sin City 2

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails