• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba se souvient de son premier shooting sexy... alors qu'elle était encore vierge (Vidéo)

Jessica Alba se souvient de son premier shooting sexy... alors qu'elle était encore vierge (Vidéo)
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice et business woman, Jessica Alba est devenue après la série Dark Angel une star grâce à une poignée de films. A 35 ans, mère de deux enfants, elle porte un regard étonnant sur ses jeunes années à Hollywood, qui en a fait un sex symbol. Non Stop People vous en dit plus.

Si en 2016, Jessica Alba rime davantage avec son agenda de business woman, à la tête de son entreprise Honest Company, l'actrice de 35 ans reste pour beaucoup un sex symbol. Révélée par James Cameron avec la série Dark Angel, elle s'est forgée une image sexy avec la combinaison moulante des 4 Fantastiques, le bikini de Bleu d'enfer, ou encore son rôle de strip-teaseuse dans Sin City. Plus discrète sur les écrans, la star, mère de deux enfants, reste pourtant la première surprise par ce statut.

"J'avais 19 ans, j'étais vierge"

Interviewée par In Style, Jessica Alba se souvient ainsi de ses premières années à Hollywood : "Ma sexualité me mettait très mal à l'aise. Je me souviens de mon premier shooting pour Maxim, ils me disaient de prendre une certaine pose, et je me diss, 'Ah ! J'ai 19 ans. Je suis vierge. Je ne sais même pas comment faire ça'. C'était tellement bizarre".

Refrain bien connu chez les actrices considérées comme des sex symbol : Jessica Alba assure qu'elle est la première surprise à être vue comme tel. Elle explique ainsi qu'au quotidien, chez elle, elle était loin de correspondre à son image glamour : "J'étais le contraire de sexy. La première fois que j'ai porté une robe et des talons, j'allais aux Golden Globes. J'étais nommée pour Dark Angel. J'ai emmené mon frère. J'avais tellement peur de ne pas avoir l'air d'une dame. Je me souviens que je me disais, 'J'espère que je ne vais pas trébucher'". Récemment, elle avouait même avoir été complexée par son corps de jeune femme.

En couverture du magazine, Jessica Alba assure la promotion de son retour au cinéma : elle donne la réplique à Jason Statham dans le film d'action Mechanic : Resurrection. En salles le 31 août en France, cette suite du Flingueur se déroule en Thaïlande. L'actrice y joue la belle femme en détresse, enlevée par les méchants qui en veulent à Jason Statham. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Découvrez le remplaçant de Camille Combal https://t.co/laIgJNl83S https://t.co/XyHtQ6mI4a
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Hello🇨🇭! Here are the times for tonight's sold out #ShakiraZurich show! ShakHQ https://t.co/IAnBLlqRdP
    Détails
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere : L’une de ses photos très sexy s’est vendue à prix d’or https://t.co/kWGXnp1zxv https://t.co/C24EtjStfy
    Détails