Cinéma

Jessica Alba : ses produits dangereux pour la santé ? Les internautes en colère ! (photos)

Jessica Alba : ses produits dangereux pour la santé ? Les internautes en colère ! (photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

L’actrice américaine Jessica Alba est à la tête d’une marque florissante de produits de soins. Elle vient de lancer sur le marché une gamme de crèmes de protection solaire qui n’ont pas plu à tout le monde.

 

Jessica Alba tout pour elle. Belle, célèbre actrice, marié à un beau gosse et maman de deux ravissantes petites filles et talentueuse dans les affaires. En effet,  la comédienne a crée en 2012 The Honest Company  qui propose des produits pour bébés et pour la maison complètement bio. Une idée payante car le magazine Forbes l’a désigné « l’auto entrepreneuse  la plus riche d’Amérique » et les revenus de son entreprise sont estimés à 1 milliard de dollars ! Elle explique que son idée de produits bios lui est venue pendant sa première grossesse. « Quand j’étais enceinte de ma première fille, Honor, j’ai beaucoup appris sur les produits chimiques toxiques dans les produits de consommation courante, comme le shampoing pour bébé. J’ai été choquée et bouleversée ».

La maman de Honor (6 ans) et Haven (3 ans) partage aussi ses conseils santé dans son dernier livre The Honest Life. Celle qui prône un mode de vie sain à petits prix confiait d’ailleurs pendant la promotion de son ouvrage « Je n’ai pas grandi dans un milieu aussi aisé comme Gwyneth Paltrow donc mes astuces dont beaucoup plus terre-à-terre ».

Des crèmes solaires qui ne protègent pas

Depuis peu, Jessica Alba a lancé sa propre ligne de crèmes solaires de sa maque, mais ces nouveaux produits sont loin de faire l’unanimité. La femme d’affaires, fervente protectrice de l’environnement, souhaitait que ses produits solaires soient comme le reste de la gamme : « beaux, pratiques, bio, et abordables ». Si la jeune femme a tout misé sur ces propriétés, elle a oublié de prendre en compte une caractéristique majeure : protéger du soleil ! En effet, il semblerait que ces crèmes solaires ne protègent pas du tout voire pire.  Des utilisateurs ont dénoncé sur les réseaux sociaux que leur peau avait été brûlée après application de la crème SPF 30. Sur les photos postées comme preuves, les acheteurs des crèmes solaires Honest dévoilent leurs coups de soleil. La marque de l’actrice s’est dit prendre très au sérieux ces critiques et assure que la crème a été testé. Face à cette mauvaise publicité, Jessica Alba fait profil bas. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails