• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba : ses produits de cosmétiques dangereux ? Elle riposte !

Partager Google+
   / 6  
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
1
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
Toujours ravissante
2
Toujours ravissante
Jessica Alba, une maman sexy !
3
Jessica Alba, une maman sexy !
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
4
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
5
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
6
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, l’actrice américaine est en pleine tourmente. Des clients de sa marque de cosmétiques n’ont pas hésité à critiquer la composition de quelques produits, et certains ont même décidé de porter plainte contre Jessica Alba. Très en colère, l’actrice a décidé de répondre aux accusations.

En 2011, Jessica Alba lançait sa société de cosmétiques, Honest Company, qui a pour but de faire découvrir des biens et services écologiques pour les enfants. Alors que l’entreprise de l’actrice se portait bien jusqu’à présent, depuis quelques mois Honest Company est en pleine polémique à cause de produits dont la composition ne serait pas issue de substances naturelles. Alors qu’en août dernier des internautes ont dénoncé les crèmes solaires commercialisées par la société de Jessica Alba, certains consommateurs ont décidé d’aller encore plus loin.

Jonathan Rubin, un client, accuse en effet Jessica Alba d’avoir menti sur la composition des produits et a décidé de porter plainte contre la société. Selon lui, les produits de la marque qui portent l’étiquette "naturelle" contiendraient en réalité des conservateurs chimiques. Jonathan Rubin réclame le remboursement aux clients qui ont acheté ces produits. Alors que l’actrice était resté sous le silence, cette dernière a décidé de s’expliquer.

Une plainte "sans fondement et sans mérite"

C’est au magazine People que Jessica Alba a décidé de se confier, et visiblement l’actrice est en colère évoquant une plainte "sans fondement et sans mérite. Nous sommes fermement confiants en nos produits et envers la responsabilité qui nous engage auprès de nos consommateurs. Nous sommes inébranlables dans notre engagement pour la transparence".

Pour l’actrice, les produits sont sûrs  et elle n’a pas hésité à évoquer une nouvelle fois ses enfants : "Je sais que mes enfants, Honor et Haven grandissent dans une maison sûre grâce à nos produits. Il y a sept ans, quand j’étais enceinte de ma première fille, j’étais frustrée par le manque de produits sains et sûrs pour moi et ma nouvelle famille. En fait, avant de lancer The Honest Company, j’avais commencé à faire du lobby auprès du Congrès pour réclamer que les ingrédients utilisés dans chaque produit soient testés avant qu’ils n’entrent sur le marché".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails