Cinéma

Jessica Alba sexy en couverture de GQ (Photos)

   / 6  
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
1
Jessica Alba aux Guys Choice Awards en 2013
Toujours ravissante
2
Toujours ravissante
Jessica Alba, une maman sexy !
3
Jessica Alba, une maman sexy !
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
4
Jessica Alba en vacances à Saint Barth'
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
5
Elle n'a rien à envier aux autres femmes !
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
6
Jessica Alba, l'atout sexy de SinCity !
  • A-
  • A+

Jessica Alba a accordé une interview au magazine GQ dont elle fait la couverture pour le mois d'aout. L'actrice, sexy comme d'habitude, révèle quelques informations sur sa vie privée, son retour au cinéma dans Sin City et bien sûr sur la tragique disparition de son ami Paul Walker.

Jessica Alba le prouve à chaque occasion, elle n’a rien à envier aux autres stars féminines. Une carrière à succès, une petite famille parfaite et une beauté fatale. Il semblerait que Jessica Alba soit finalement un cadeau de la nature pour prouver que la perfection existe ! A 32 ans, elle pose une nouvelle fois pour le magazine GQ. L’édition du mois d’aout sera donc très sexy avec une Jessica Alba plus hot que jamais. Il faut dire que Jessica Alba avait décidé de mettre un peu de côté sa carrière au cinéma. Maman de deux petites filles, elle joue ce rôle-là à plein temps. Elle prend soin de sa famille, dont son mari Cash Warren ne peut être que fier. Pour GQ, elle accepte de poser en maillot de bain et d’être à la fois sexy et sportive. Elle déclare d’ailleurs dans les colonnes du magazine : "Je dois améliorer ce que j'aime dans mon corps et mon estomac tient bon. Je ne suis pas toujours enthousiaste à propos de mes jambes mais je ne voudrai pas cacher mon ventre. C'est ce que font les femmes. Renforcer ce que nous avons".

Paul Walker ne se souciait pas d’Hollywood

Jessica Alba a profité de cette interview pour GQ pour parler de Paul Walker. L’acteur est décédé d’un accident de voiture le 30 novembre 2013. Un choc pour tous les fans de Fast and Furious dont il avait le rôle principal depuis 7 volets. Si Paul Walker était un homme très apprécié, Jessica Alba en dévoile plus sur son ancien partenaire de jeu. "Il avait une innocence très enfantine et il était toujours partant pour essayer de faire des choses et les réussir. Il traitait tout le monde avec respect et amour. Il ne changeait jamais d'attitude envers les gens en fonction de ce qu'ils étaient. C'était vraiment ce genre de mec. Et il aimait énormément sa fille, au point de l'appeler tout le temps". Des propos qui devraient une nouvelle fois toucher énormément sa famille. Elle ajoute "Il ne s'est jamais soucié d'Hollywood. Il ne s'est jamais soucié de ce qui était hype". L'actrice avait déjà rendu un hommage à Paul Walker sur Twitter après le drame. Elle avait alors écrit que Paul Walker était "une personne charmante, tellement adorable et solide".

De retour dans Sin City

Jessica Alba est également revenue sur son grand retour dans les salles obscures. Elle reprend son rôle de Nancy Callahan, dans Sin City. "Mon personnage sera davantage mis en avant, affirme l'actrice. J'aurai un peu plus de caractère que dans le précédent film. Il y aura encore plus de danse, car elle est vraiment reliée à l'histoire. Nancy est un peu alcoolique, perturbée, déprimée et en colère. Les danses dans le film reflètent bien sa vie".


Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails