• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba sexy pour Shape : "Je n'aimais pas vrai­ment mon corps"

Jessica Alba sexy pour Shape : "Je n'aimais pas vrai­ment mon corps"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jessica Alba fait la une « Shape », pour l'édition du mois de juin. Dans l'interview qu'elle accorde au magazine, l'actrice se confie sur son corps. Elle explique qu'elle ne l'aimait pas, mais que grâce à la naissance de ses deux filles, elle s'accepte aujourd'hui comme elle est.

C’est une Jessica Alba sexy qui pose pour le magazine « Shape ». La belle fait la couverture de l’édition du mois de juin. L’actrice apparaît rayonnante, avec son maillot de bain jaune et blanc, un gilet blanc qui ne cache pas son corps de mannequin. Un corps dans lequel la belle se sent bien, depuis la naissance de ses enfants. Car dans l’interview accordée à « Shape », celle qui est devenue milliardaire l’été dernier, a confié qu’elle avait mis du temps à s’accepter. Elle explique que le déclic venait de ses deux grossesses, qui lui ont permis de se sentir bien dans sa peau. Jessica Alba a accouché de deux filles : Honor, née en 2008 et Haven, née en 2011. Mais ce n’est pas un hasard si le physique de Jessica Alba revient souvent sur le tapis. Il est une référence pour beaucoup. L’actrice qui jouait Susan Storm/ La Femme Invisible dans « Les 4 Fantastiques », est connue pour toujours prendre soin de son corps. D’ailleurs l’été dernier, elle a livré le secret de son corps sexy et de sa forme olympique, au magazine « Self ».

"Je dois montrer l’exemple"

Bien qu’elle soit, en partie, connue pour son corps de déesse, Jessica Alba ne s'est pas toujours acceptée. « Je n'aimais pas vrai­ment mon corps… pas avant d'avoir des enfants, mes deux filles Honor et Haven », confie-t-elle à « Shape » avant d’ajouter : « Je me sens mieux dans ma peau depuis qu'elles sont nées. Et puis, si je veux qu'elles soient à l'aise avec leur corps, je dois montrer l'exemple ». C’est la maman qui parle ! L’actrice prouve sa générosité encore une fois. Car même si elle a déjà donné les clefs de sa bonne condition physique à « Self », elle le fait encore une fois dans l’interview à « Shape ». Si la belle pète la forme, c’est avant tout grâce à ses entraînements intensifs. Un entraînement digne de Rocky, dont le spin-off est prévu pour 2015. « Mon corps est plutôt athlé­tique, ça vient des entraî­ne­ments d'arts martiaux, de gymnas­tique, de danse et de puis­sance que j'ai dû faire pour les tour­nages de ‘’Dark Angel’’ » ,explique l’actrice. En effet, cette dernière avait joué dans la série de 2000 à 2002. Elle avait le rôle principal, celui de Max Guevara. En parlant d’énergie. Elle est devenue comme, Taylor Swift, une femme fatale, dans le dernier clip « Bad Blood » de la chanteuse, dans lequel figure également Selena Gomez.

Mais pour revenir à l’actrice, qui a fêté ses 34 ans le 28 avril dernier, elle ne se prive pas de quelques petits plaisirs. Certes elle s’entraîne beaucoup et a une alimentation seine. Mais elle adore le popcorn. D’ailleurs, elle ne cache pas son plaisir sucré. « Je suis accro au popcorn. J'en mange tout au long de la jour­née  ! J'ai toujours mille pensées en tête et mille choses à faire en même temps, et manger du popcorn m'aide à me concen­trer. C'est ma façon à moi d'empê­cher mon esprit de s'épar­piller », confie-t-elle. Avec le corps sexy qu’elle a, le popcorn n'est pas un problème, à condition qu'elle n'en abuse pas.

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna tacle "L'aventure Robinson" https://t.co/5bC5Y2SsxX https://t.co/chYMWtEP4j
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: How perfect is this? @MarkRonson & @MileyCyrus perform 'Nothing Breaks Like A Heart' in the Live Lounge and we never want it to…
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @RecordingAcad: Big news to share before the holidays! @garthbrooks & @trishayearwood, @MileyCyrus, and @katyperry will perform in honor…
    Détails