• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba - son étonnante révélation : "J'étais amoureuse d'un drag queen"

Jessica Alba - son étonnante révélation : "J'étais amoureuse d'un drag queen"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d'être la maman de deux adorables filles, Jessica Alba a vécu une histoire d'amour pour le moins inattendue à l'adolescence qu'elle a accepté de révéler au site américain du Daily Beast. L'actrice de 33 ans a ainsi raconté son coup de foudre... pour un drag queen ! Un moment de sa vie qui lui aura permis de s'éloigner de son Eglise, qu'elle a longtemps fréquentée.

Jessica Alba amoureuse d’un travesti ? Il pourrait s’agir d’une blague… eh bien non. L’actrice sexyqui a fait ses débuts à la télévision dans la série Dark Angel – a fait quelques confidences au site Daily Beast sur son amour de jeunesse.

"Il était bisexuel et dansait dans un ballet"

En effet, la jeune femme de 33 ans a révélé être tombée amoureuse d’un drag queen lorsqu’elle n’avait que 16 ans. "C’était un coup de foudre (…) Il était bisexuel et dansait dans un ballet. Nous allions dans ce club gay et je dansais avec lui toute la nuit, quatre nuits par semaine. J’étais tellement amoureuse de lui", s’est-elle souvenue.

Une "rupture" avec la religion

Elevée dans une famille catholique et croyante, Jessica Alba est devenue adepte du mouvement Born again au cours de son adolescence qu’elle décide de quitter quatre ans plus tard parce qu’elle avait le sentiment d’être jugée sur son apparence. De plus, la comédienne - devenue maman en 2008 - est de moins en moins d’accord avec son Eglise sur des thèmes comme l’homosexualité. Résultat ? Son amour impossible pour un travesti l’a éloignée de la religion. "Dans mon église, c’était : 'Tous les gays finiront en enfer’ et ‘le sexe avant le mariage, c’est le mal' et je me disais : 'C’est impossible ! Ce garçon est incroyable'", a-t-elle confié.

Une actrice engagée pour la cause homosexuelle

Jessica Alba a ensuite choisi de s’investir dans la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels), en participant à des évènements comme les GLAAD Media Awards, un gala "qui récompense les œuvres, les personnalités ou les médias pour leur action dans la communauté LGBT", précise nos confrères du magazine Elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails