• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba, un sex-symbol qui s'assume

Jessica Alba, un sex-symbol qui s'assume
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand on regarde les photos de l’actrice, on a du mal à imaginer qu’il fût un temps où elle était garçon manqué et peu sûre d’elle, et pourtant…Elle vient d’avouer à E ! News qu’il lui a fallu beaucoup de travail avant de devenir la Jessica Alba qu’on connaît aujourd’hui.

A E !News, l’une des mamans les plus sexy de tous les temps (rien que ça) s’est confiée suite à la parution de la couverture de Maxim. Le magazine masculin l’a choisie pour son dernier numéro, et pour un shooting incroyablement hot. La chaine E !News a donc demander à  l’actrice d’évoquer ce pour quoi elle est en partie connue : Sa beauté et sa confiance en soi. Et là, surprise : Jessica Alba pourrait avoir la grosse tête vu l’ampleur que sa carrière a pris en quelques années…Pourtant, c’est en se souvenant de son adolescence et ses débuts dans l'âge adulte qu’elle garde les pieds sur terre.

Elle raconte qu’elle n’a réalisé que depuis peu que son corps de femme lui appartenait vraiment. Elle explique "Je ne veux pas parler des problèmes que j'ai pu avoir, mais j'ai vraiment l'impression que je les ai affrontés et que je les ai dépassés. Tout ce qui a pu me mener à ce résultat en valait la peine. Je me sens vraiment bien dans ma peau, et je n'ai plus honte de ce que je suis".

Une sexualité assumée

Elle avoue par la suite qu’avant d’être ultra féminine, elle était un véritable garçon manqué "avant, j’aurais essayé de faire ces choses sexy, mais maintenant je suis véritablement une femme. Je sais qui je suis, je suis sûre de moi dans ma sexualité, et maintenant quand je dois faire des shootings ou jouer des rôles ce n’est plus tellement quelque chose que je fais sans être moi-même".

Pour avoir offert à Maxim un tel shooting, il valait effectivement mieux qu’elle se sente elle-même et sure d’elle…Il en est de même pour son rôle dans Sin City 2, bien qu’elle n’ait pas eu, à la différence d’Eva Green, à montrer ses seins. Pour le petit détail qui peut énerver, Jessica Alba a deux enfants et a avoué à E ! News qu’elle adorait les nachos et la tequila. La maman a donc un métabolisme plutôt hallucinant. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails