• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Alba : une sexy bombe en bikini pour Maxim

Jessica Alba : une sexy bombe en bikini pour Maxim
Dr Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jessica Alba est en couverture du prochain numéro de Maxim. Pour l’occasion, l’actrice sort le grand jeu en bikini marron clair. Dans l’interview, elle parle de son bien-être, de ses secrets pour rester en forme et de sa vision d’Hollywood.

Chemise blanche mouillée, petit bikini marron clair, pose sexy… Jessica Alba est plus hot que jamais en couverture du numéro de septembre de « Maxim ». L’actrice américaine de 33 ans est bien dans son corps et bien dans sa tête, elle l’affirme dans l’interview : « Tout ce qui a mené à cela en valait la peine. Je suis vraiment bien dans ma peau, je ne vais pas m'en excuser. Quand j'ai eu 30 ans, je me sentais comme si j'avais passé un cap, j’ai commencé à me sentir plus connecté à moi-même et à mon corps, comme cela avait déjà été le cas quand je suis devenue maman... Je me sens vraiment bien maintenant, mieux que jamais, et je me sens de mieux en mieux chaque année. » Jessica Alba est en couple avec Cash Warren, le fils du comédien Michael Warren. Le couple, marié en 2008, a eu deux enfants : Honor Marie Warren, née le 7 juin 2008 et Haven Garner Warren, née le 13 août 2011.

« JE NE VAIS PAS M’EXCUSER DE ME SENTIR BIEN »

Dans le long entretien accordé au magazine « Maxim », Jessica Alba revient également sur son métier d’actrice, et les dangers d’Hollywood. « Si vous mettez toute votre identité derrière cette industrie du divertissement, c’est brutal. Ça vous mâchouille et vous recrache ; c’est ce qui arrive à beaucoup de personnes », explique-t-elle. Selon un de ses proches, Jessica Alba a une vision bien particulière de son métier : « Elle croit vraiment que les acteurs sont là pour raconter des histoires, et guérir les gens en se guérissant eux-mêmes. Et elle pense que chaque personnage permet de vous guérir de quelque chose dans votre vie. » Jessica Alba sera prochainement au casting du long métrage réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez « Sin City : J'ai tué pour elle », avec à ses côtés Josh Brolin, Eva Green, Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Rosario Dawson, Jamie Chung, Mickey Rourke et Lady Gaga. Le film sortira le 17 septembre prochain dans les salles françaises.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails