• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Biel enceinte ? La photo qui sème le doute

Jessica Biel enceinte ? La photo qui sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux ans après avoir épousé Justin Timberlake, Jessica Biel serait-elle enceinte ? Une photo la montrant en maillot de bain a interpellé les médias américains et suscité de nombreuses rumeurs. D’autant que le couple cherche à pouponner depuis plusieurs mois.

L’année 2014 déjà riche en annonce de grossesse ou en naissances attendues pourrait bien révéler encore des surprises. Jessica Biel pourrait bientôt suivre les pas de Blake Lively et annoncer être enceinte de quelques mois, croit savoir le site Radar Online. Une photo de l’actrice prise sur une plage australienne aurait mis la puce à l’oreille au site américain. La femme de Justin Timberlake, d’ordinaire si athlétique et élancée affiche un petit bidon rebondi qui ressemblerait bien à un baby pump. La nouvelle ne serait pas très surprenante puisque les deux tourtereaux, mariés depuis deux ans, auraient très envie de pouponner.

Cela fait en effet plusieurs mois que le couple parle bébé, comme le confient leurs proches dans les médias. Impatiente, l’actrice de Sept à la maison aurait même rendu visite à un spécialiste de la fertilité. Cette photo a de quoi lancer les spéculations car la jolie brune de 32 ans est connue pour être une grande sportive ce qui lui confère une plastique irréprochable. Alors, excès de gourmandise ou début de grossesse ? Le mystère reste entier. D’autant que cela fait en effet plusieurs semaines que des tabloïds annoncent la fin de leur mariage. Il y a quelques semaines le chanteur a notamment été aperçu dans une boîte de nuit parisienne en charmante compagnie

Leur couple toujours aussi soudé

Cette bonne nouvelle pourrait donc faire taire les mauvaises langues. Surtout que le couple est plus inséparable que jamais : après une escapade en amoureux à la Barbade, Jessica Biel est actuellement à Sydney pour rejoindre le chanteur en tournée avec son 20/20 Experience Tour. Mais si cette rumeur s’avérait exacte, la grossesse pourrait également remettre en cause ses projets professionnels. Si l’actrice n’a pas réussi à décrocher le rôle tant convoité du troisième policier dans la saison 2 de True Detective, elle a actuellement deux films en projet : The Truth About Emmanuel et Nailed.

Enceinte ou non, elle passe de bons moments aux côtés de ses proches, et n’a fait aucun commentaire sur le scandale qui touche Stephen Collins. L’acteur qui jouait son père, le révérant Camden, dans la série Sept à la maison est accusée de pédophilie après la diffusion d’un enregistrement audio dans lequel il confesse des attouchements sexuels. Jessica Biel est d’ailleurs au cœur d’une petite polémique malgré elle puisque des médias américains ont déterré une citation que Stephen Collins aurait eue à son égard après un shooting osé. Lorsque l’actrice avait posé topless en Une du magazine Gear alors qu’elle était mineure, Stephen Collins s’était exprimé dans les médias : « C’est de la pornographie infantile », s’était-il offusqué.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails