• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Biel et Justin Timberlake : bientôt parents ?

Partager Google+
   / 7  
1
Jeune et ravissante en robe bustier
2
Blondie
3
Confiante
4
Glamour
5
Sensuelle
6
Coquine
7
Femme fatale
  • A-
  • A+

Justin Timberlake et Jessica Biel sont mariés depuis maintenant deux ans. Après de nombreuses rumeurs de rupture, il semblerait que l’actrice attende son premier enfant selon une source du site Radar Online.

En Octobre 2012, Justin Timberlake et Jessica Biel se disaient « oui » en Italie. Depuis, rare sont les clichés où on découvre le couple ensemble et amoureux. Entre les nombreux tournages de la belle et la tournée du chanteur, leur relation semblait menacée.

On pouvait d’ailleurs découvrir il y a quelques mois des clichés de Justin Timberlake accompagné d’une jeune fille inconnue. Le couple avait décidé de répliquer face aux rumeurs de tromperie et avait attaqué le magazine en question : « L'article était basé sur un rapport non fondé concernant le comportement de Justin Timberlake qui aurait flirté dans un club parisien où il célébrait un anniversaire après l'un de ses concerts. L'article incluait aussi des déclarations soi-disant faites par Jessica Biel, et le magazine Heat comprend maintenant qu'il ne s'agissait pas d'elle » déclarait le site JustJared.

Paul Tweed, l'avocat du couple, s'était ensuite exprimé dans un communiqué. « Justin Timberlake et Jessica Biel sont très satisfaits (…) de ce qui a été une histoire fausse et sans fondement (...) Le couple ne fera pas d’autres commentaires, mais n’hésitera pas à prendre des mesures juridiques si de fausses allégations concernant l’état de leur mariage sont répétées ».

Jessica Biel est enceinte d’au moins trois mois et devrait accoucher en avril.

Le couple fait très attention à sa vie privée, aucune rumeur ne doit être divulguée sans l’accord de leur avocat.

Pourtant, une nouvelle rumeur vient tout de même de voir le jour : selon des sources proches du site Radar Online, la belle brune serait enceinte ! : « Jessica Biel est enceinte d’au moins trois mois et devrait accoucher en avril. ».

Selon une autre source, si la jeune femme ne dit rien c’est parce qu’elle a eu beaucoup de mal à tomber enceinte : « Jessica a eu des difficultés à avoir un bébé dans le passé donc ce n’est pas surprenant qu’elle n’officialise pas encore la nouvelle pour l’instant. »

Pour rappel, en décembre dernier, la jeune femme jouait le rôle d’une mère de famille dans le film « The Truth About Emmanuel  » et avait livré au magazine People : « Chaque femme a une sorte d’intuition sur la façon dont elle doit agir avec un enfant. Moi, je me sens très à l’aise avec les enfants, donc oui, je commence doucement à y penser ». Pour autant, la jeune femme ne savait pas quand elle tomberait enceinte : « Je ne sais pas si ça sera pour bientôt ou plus tard. Mais c’est sûr que ça viendra ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails