• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jessica Chastain craque pour Gad Elmaleh ! (vidéo)

Jessica Chastain craque pour Gad Elmaleh ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jessica Chastain est à Paris pour présenter son nouveau film : "Miss Sloane". À cette occasion, elle s'est confiée au magazine La Parisienne sur son dernier rôle mais aussi sur ses loisirs. Et, surprise, l'actrice américaine est très fan de Gad Elmaleh, qu'elle a pu voir en spectacle à New York. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, la jeune Jessica Chastain est devenue l'une des actrices les plus bankable d'Hollywood. En 2017, elle est à l'affiche de "Miss Sloane", dans lequel elle campe une ''tueuse'' dans le monde des lobbyistes. Au bord du burn-out, la rousse incendiaire y joue le rôle d'une femme prête à tout pour servir ses intérêts, capable de manipuler tout ceux qui l'entoure. Un rôle résolument féministe selon l'actrice de 39 ans. ''J'aime qu'elle soit une femme qui aille contre ce que la société veut qu'elle soit. (...) C'était fascinant d'explorer la condition des femmes dans le système politique, de montrer comment une femme ambitieuse est immédiatement villipendée et les jeux auxquels elle doit se prêter pour réussir...'', explique-t-elle dans les colonnes de La Parisienne.

Jessica Chastain fan de Gad Elmaleh

Dans un tout autre registre, l'actrice s'est aussi confié sur ses hobbies. On apprend par exemple au détour de l'interview que Jessica Chastain a assisté au spectacle de Gad Elmaleh, à New York. L'humoriste connaît une brillante carrière outre-Atlantique et est très prisé des américains. Dont Jessica Chastain, déjà fan d'Isabelle Huppert, qui a eu le plaisir d'aller le voir en coulisses après l'un de ses premiers spectacles. ''Quand il a joué au Carnegie Hall, en février, il m'a invitée. Il est incroyable. Il paraît qu'il est très célèbre en France. Jouer aux Etats-Unis dans une autre langue que la sienne, c'est un tel défi (...) Et puis, il est vraiment très drôle !''. Une conquise de plus. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/KVTYSqCl7p
    Détails
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Sometimes you don't realize your own strength until you come face to face with your greatest weakness.
    Détails
  • 19 juil GAD @gadelmaleh
    @ChianconeMarc https://t.co/tdibS57Q8g
    Détails