Cinéma

Jessica Chastain méconnaissable en une de W magazine : Les photos chocs !

Jessica Chastain méconnaissable en une de W magazine : Les photos chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En cette année 2015, Jessica Chastain est sur tous les fronts. Celle qui vient de devenir l’égérie du célèbre horloger Piaget est à l’affiche de deux films : "Seul sur Mars" et "Crimson Peak". Et à cette occasion "W magazine" a décidé de la mettre en une de son édition de novembre. Seulement, l’actrice est méconnaissable. Non Stop People vous dévoile les clichés.

En 2012 avec son rôle principal dans "Zero Dark Thirty", film relatant la traque et l’exécution d’Oussama Ben Laden, Jessica Chastain s’est imposée définitivement à Hollywood en décrochant notamment le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et en recevant une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.

Et fort de son statut, l’actrice de 38 ans s’est récemment insurgée contre la sur-sexualisation des personnages féminins au cinéma. "Lorsque vous regardez des films comme Elektra ou Aeonflux, le problème c'est que les studios essaient de sexualiser au maximum l'image des femmes fortes. Elles doivent forcément porter une combinaison, a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à "Radio Times".

Puis, celle qui a donné la réplique à Matthew McConaughey dans "Interstellar" a évoqué le fait que beaucoup de films d’action ont cartonné au box-office avec des héroïnes sans combinaison mettant en avant leurs formes.  "Quand vous regardez l'un des rôles féminins les plus incroyables, à savoir celui de Ripley dans Alien, elle est très sexy sans porter de maquillage et avec seulement un T-shirt et un jean, a-t-elle confié avant de rajouter : "Ce qui est sexy chez elle, c'est ce dont elle est capable. Même chose pour Jennifer Lawrence dans Hunger Games."

Jessica Chastain métamorphosée

Mais ce coup de gueule n’empêche pas Jessica Chastain d’enchainer les films. Ainsi, en cette fin d’année 2015 elle est à l’affiche de deux films : "Crimson Peak" et la superproduction de Ridley Scott "Seul sur Mars". Et pour son édition de novembre "W magazine" a décidé de mettre en une l’actrice. Et le shooting réalisé par Steven Klein risque de ne laisser personne indifférent. En effet, Jessica Chastain y apparait les cheveux rouges, les joues creusées et avec un maquillage au style gothique.  Et "W magazine" a choisi d'illustrer le cliché avec le titre : "La beauté dangereuse". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails