• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jim Carrey accusé d’avoir facilité la mort de sa compagne, il riposte ! (vidéo)

Jim Carrey accusé d’avoir facilité la mort de sa compagne, il riposte ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement après la mort de Cathriona White, ex-compagne de Jim Carrey, qui a mis fin à ses jours l’an dernier en ingérant une importante dose de médicaments. Poursuivi en justice par l’ex-mari de la défunte, Jim Carrey est accusé d’avoir fourni les médicaments responsables du décès de Cathriona White. De graves accusations auxquelles l’acteur de "The Mask" répond aujourd’hui pour TMZ. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Coup dur pour l’acteur américain Jim Carrey qui est accusé d’être à l’origine de la mort de son ex-compagne, Cathriona White. La jeune femme est décédée le 24 septembre 2015 des suites d’une overdose de médicaments qu’elle aurait ingéré après une rupture avec Jim Carrey. Un an après les faits, nos confrères de TMZ révèlent que l’acteur est poursuivi en justice par l’ex-mari de Cathriona White. Ce dernier accuse Jim Carrey d’avoir fourni les médicaments à Cathriona White.

jim carrey réplique !

Dans la plainte déposée par le comédien, que TMZ a pu consulter, il est expliqué que Jim Carrey aurait utilisé un faux nom, celui d’Arthur King, qui était inscrit sur les flacons. L’acteur de "The Mask" aurait également envoyé un SMS à la défunte pour tenter de se couvrir, selon la plainte. De graves accusations auxquelles Jim Carrey a répondu.

Contactée par TMZ, la star américaine, qui s’était rendue aux funérailles de Cathriona White et porté le cercueil de la défunte, réplique : "Il y a des moments dans la vie où il faut se lever et défendre son honneur contre le mal de ce monde. Je ne tolérerais pas cette cruelle tentative de m’exploiter moi, ou la femme que j’ai aimée". Encore très attristé par la mort de son ex-compagne, Jim Carrey précise que "les problèmes de Cathriona remontent bien avant que je ne la rencontre et malheureusement, la fin tragique était au-delà du contrôle de qui que ce soit. J’espère vraiment qu’un jour prochain, les personnes arrêterons d’essayer de tirer profit de ça et la laisseront en paix".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails