• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jim Carrey accusé de la mort de son ex-compagne, de nouvelles preuves dévoilées (Vidéo)

Jim Carrey accusé de la mort de son ex-compagne, de nouvelles preuves dévoilées (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ex-compagne de Jim Carrey s'est donné la mort en 2015 et depuis, le mari de cette dernière livre une véritable bataille judiciaire pour prouver que l'acteur est responsable dans ce passage à l'acte. Non Stop People vous en dit plus.

Jim Carrey poursuit une belle carrière d'acteur, mais tout ne semble pas rose dans la vie de ce dernier. En septembre 2015, l'interprète de "The Mask" devait faire face au suicide de son ancienne petite-amie, Cathriona White. Jim Carrey a été très affecté par la mort de celle qu'il a aimé pendant plusieurs mois et il ne l'a pas caché dans la presse. Plusieurs mois après, le site "TMZ" a diffusé la lettre d'adieux de Cathriona White qui explique les raisons de ce terrible passage à l'acte et Non Stop People vous en dévoilait un extrait. "Je viens de passer trois jours au désespoir parce que tu n'es pas là. Cela me brise le cœur, mais j'essaye de recoller chaque morceau".

Jim Carrey en pleine affaire judiciaire

Jim Carrey n'avait pas attendu bien longtemps pour exprimer sa peine face à la perte de Cathriona White et il s'était rendu à ses funérailles. Depuis quelques mois, le mari de Cathriona White, Mark Burton se livre une véritable bataille judiciaire et il accuse Jim Carrey d'être à l'origine de la mort de sa femme. L'acteur aurait fourni les médicaments qui auraient permis à la jeune femme de mettre fin à ses jours. Nouveau rebondissement, Mark Burton contre-attaquait en ajoutant au dossier une conversation SMS de 2013 où la jeune femme expliquait avoir peur d'avoir contracté une MST, de l'herpès en l'occurrence, au contact de Jim Carrey. Pour le moment, l'acteur n'a toujours pas réagi aux accusations, mais Mark Burton compte bien venir à bout de ce procès.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails