• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jim Carrey : avant de se suicider, son ex lui laisse une lettre accablante !

Jim Carrey : avant de se suicider, son ex lui laisse une lettre accablante !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Jim Carrey est au cœur d’une polémique depuis quelques jours. Après le suicide de son ancienne compagne, Cathriona White en 2013, sa famille accuse le comédien d’être à l’origine de son geste. Le "Daily Mail" vient de publier une lettre accablante de la jeune femme avant de passer à l’acte. Non Stop People vous fait le point sur cette affaire.

Acteur reconnu par ses pairs, Jim Carrey est un comédien d’Hollywood à qui tout sourit professionnellement ! Seulement, tout ne semble pas rose pour le héros de The Mask. En 2015, Jim Carrey a dû faire face au suicide son ancienne compagne Cathriona White. Depuis, c’est une longue descente qui attend l’une des figures emblématiques d’Hollywood. Alors que le "Daily Mail" dévoilait une première lettre d’adieux adressée à l’acteur, Jim Carrey est accusé par la famille de la jeune femme d’être à l’origine de son geste. L’acteur aurait fourni les médicaments qui auraient permis à la jeune femme de mettre fin à ses jours. Nouveau rebondissement, Mark Burton, le mari de son ex, contre-attaquait en ajoutant au dossier une conversation SMS de 2013 où la jeune femme expliquait avoir peur d’avoir contracté une MST au contact de Jim Carrey.

"Tu m’as initiée à la cocaïne, aux prostituées, à la violence psychologique et à la maladie"

Seulement, l’histoire est loin d’être terminée. Le "Daily Mail" vient de publier une lettre de Cathriona White rédigée quelques mois avant son suicide. Ses mots accablent le comédien. "Tu n’as pas pensé à la honte avec laquelle je vais devoir vivre pour le reste de ma vie, tu ne t’es pas excusé et tu ne m’as pas demandé s’il y avait quelque chose que tu pouvais faire pour m’aider", écrit-elle. Concernant les accusations d’herpès, la jeune femme assure en être traumatisée."Tu m’as donné l’herpès, et je veux que tu t’excuses, car tu t’en soucies suffisamment. Je veux que tu comprennes que même si quelque chose n’a pas d’intérêt à tes yeux, cela peut ruiner la vie d’une fille. Je veux que tu fasses attention lorsque tu es avec d’autres filles et que tu écoutes ton corps, tes actions peuvent affecter les gens. Je ne veux plus que l’on me manque de respect comme tu l’as fait", explique-t-elle à travers ces quelques lignes.

Mais le passage le plus violent, reste sans contexte celui-ci : "Avant toi, je n’avais peut-être pas grand-chose, mais j’étais respectée, j’étais une personne heureuse. J’aimais la vie, j’avais confiance en moi-même et je me sentais bien dans ma peau et j’étais fière de la plupart des décisions que je prenais. Je t’ai rencontré, tu m’as initiée à la cocaïne, aux prostituées, à la violence psychologique et à la maladie. Tu m’as apporté de bonnes choses, mais être avec toi m’as détruite en tant que personne Jim." De son côté, Jim Carrey, qui nie ces accusations, pourrait être jugé pour homicide par imprudence en avril 2018.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay : ce détail concernant le confinement qui l'agace https://t.co/eSWTbFYQsp https://t.co/Gy6BU3KpAJ
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany hospitalisé : Isabelle Balkany donne d'inquiétantes nouvelles https://t.co/PDAlhYmozi https://t.co/03f4TAJpUl
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails