• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jim Carrey : le suicide de sa petite-amie aurait-il un lien avec la Scientologie ?

Jim Carrey : le suicide de sa petite-amie aurait-il un lien avec la Scientologie ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une relation avec des nombreux hauts et bas, Jim Carrey avait finalement décidé de mettre un point final à son histoire d’amour avec Cathriona White, sa petite-amie. Mais cette dernière déjà quelque peu dépressive, n’aurait pas supporté cette énième rupture et s’est donnée la mort le 28 septembre dernier. Alors que la détresse de son amour perdu était la cause principale de son suicide, il se pourrait que l’Église de Scientologie ait eu son rôle à jouer dans le suicide de Cathriona White. Non Stop People vous en dit plus.

Après deux mariages qui se sont avérés être des échecs, Jim Carrey fait la rencontre de la belle Cathriona White en 2012. Si cette maquilleuse professionnelle irlandaise, avait tapé dans l’œil de l’acteur de Bruce Tout Puissant, leur amour quant à lui, ressemble véritablement aux montagnes russes.

En effet, après une première séparation en 2013, Jim Carrey et Cathriona White s’étaient redonnés une seconde chance. Mais le 24 septembre dernier, l’acteur décide de mettre un point final à son histoire d’amour avec la jolie irlandaise. Terrassée par cette rupture, Cathriona White s’est suicidée 4 jours plus tard.

"Les gens qui la connaissaient bien ne sont pas surpris"

Alors que la séparation entre Jim Carrey et Cathriona White semblait être la cause principale du suicide de cette dernière, il semblerait que la réalité soit tout autre. En effet, une source proche de Cathriona White a récemment confié à Hollywood Life que cette dernière était dépressive. « La mort de Cathriona est une terrible tragédie mais les gens qui la connaissaient bien ne sont pas surpris. Elle a lutté contre la dépression la plupart de sa vie. C'était la raison pour laquelle Jim et elle, étaient si connectés. Quand ils étaient ensemble, il essayait de l'aider quand elle n'allait pas bien, et vice versa. Ils étaient tous les deux dans un état dépressif... Parfois, ils ne sortaient pas du lit pendant des jours. »

Mais si Cathriona White avait des tendances dépressives, cette dernière était également membre de l’Eglise de Scientologie. Et selon le journaliste spécialisé dans ce domaine, Tony Ortega, Cathriona White était dans une mauvaise passe avec une des étapes imposées par la secte. « Je ne sais pas si cela a aidé à la déstabiliser, mais l'étape de survie peut demander des centaines d’heures avant d’être réussie. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise ! #OnVaLaPecho ! 🎤🎤🎤⚽️⚽️⚽️ https://t.co/cfn4q8Hfdw
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Happy Birthday to my manager and best friend @bobby_campbell love you to the moon and back. Thank you for taking su… https://t.co/uGkxFXztLD
    Détails
  • 27 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    TEXAS STRONG https://t.co/wGcSWAVO6X https://t.co/6Vbs2k537G
    Détails