• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jim Carrey : Le suicide de sa petite amie, causé par les médicaments de l’acteur ?

Jim Carrey :  Le suicide de sa petite amie, causé par les médicaments de l’acteur ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

TMZ vient de dévoiler que l’overdose de Cathriona White aurait un lien direct avec Jim Carrey, son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 29 septembre, les fans de Jimmy Carey ont appris que sa petite amie Cathriona White s’était suicidée suite à une overdose de médicaments. Très vite, les médias ont appris que peu de temps avant son suicide, le couple s'était séparé une ènième fois à cause d'une dispute. Ils entretenaient une relation tumultueuse qui les a poussés à rompre de nombreuses fois. Elle avait par la suite laissé un dernier message sur Twitter pour annoncer qu’elle quittait les réseaux sociaux et elle a surtout laissé une lettre posthume pour expliquer son acte et pour s’adresser aussi à son ancien compagnon Jim Carrey.

Dès le lendemain, l’acteur a tenu à réagir à travers un communiqué envoyé à différents médias. Il a exprimé sa tristesse et son étonnement face au geste de sa petite amie : "Je suis profondément attristé par la disparition de ma douce Cathriona. C’était vraiment une douce et délicate fleur irlandaise, trop sensible pour ce monde, pour qui aimer et être aimée était étincelant. Mes pensées vont à sa famille et à tous ceux qui l’aimaient et se souciaient d’elle. Nous avons tous été frappés par la foudre".

Des médicaments prescrits pour Jim Carrey

Depuis cette macabre découverte, la police et les médias essayent de rassembler les pièces du puzzle pour déterminer les causes de ce suicide. Si la jeune femme et Jim Carrey ont eu une relation chaotique, un autre facteur aurait accéléré son envie de se suicider. Comme Tom Cruise, la jeune femme faisait partie de l’Eglise de Scientologie. Un journaliste spécialisé dans ce domaine, Tony Ortega, a d’ailleurs expliqué que l’Américaine passait ces dernièrs temps, quelques étapes très dures psychologiquement pour rentrer dans la secte : Je ne sais pas si cela a aidé à la déstabiliser, mais l'étape de survie peut demander des centaines d’heures avant d’être réussie.

Mais ce samedi 3 octobre, des nouvelles informations sont apparues concernant le suicide de Cathriona White. D’après TMZ, les autorités ont trouvé trois boîtes de médicaments près du lit de la défunte. De l'Ambien pour les problèmes de sommeil, du Percocet pour la douleur et du Propranolol auraient été possiblement injectés par la maquilleuse américaine. La police aurait trouvé une ordonnance adressée à un nom inconnu. Mais il semblerait que ce nom soit en fait une identité cachée de Jim Carrey, qu’il utilise pour avoir anonymement des médicaments.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails