• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jim Carrey présent aux Golden Globes trois mois après la mort de sa compagne ?

Jim Carrey présent aux Golden Globes trois mois après la mort de sa compagne ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après la mort de Cathriona White, retrouvée sans vie à son domicile à Los Angeles, Jim Carrey s’apprêterait à faire son grand retour devant les caméras. La cérémonie des Golden Globes Awards, qui se déroulera le 10 janvier prochain, serait en passe d'accueillir l’acteur sur sa scène. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Il y a quelques mois, le décès de Cathriona White abattait Jim Carrey. La maquilleuse irlandaise, compagne de l’acteur, a été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles le 28 septembre dernier. La jeune femme de 28 ans aurait mis fin à ses jours après avoir écrit une lettre adressée à Jim Carrey. "Jim, je t'aime. S'il te plaît, pardonne-moi. Je ne suis pas faite pour ce monde", écrivait sa compagne, comme l’indiquait le site "Radar Online". 

jim carrey : "Nous avons tous été frappés par la foudre"

Dans un communiqué de presse, la star du film "The Mask" s’est déclarée "choqué(e) et profondément attristé(e) par le décès de (sa) douce Cathriona". "C'était une fleur irlandaise délicate, bien trop sensible pour cette terre, pour qui aimer et être aimé était la seule chose qui étincelait. Mon cœur va à sa famille, ses amis et tous ceux qui l'aimaient. Nous avons tous été frappés par la foudre", continue-t-il.

La perte tragique de sa compagne l’avait éloigné des médias. Mais, plus de trois mois après la mort de Cathriona White, Jim Carrey, toujours endeuillé, s’apprêterait à revenir sur le devant de la scène à l’occasion de la cérémonie des Golden Globes Awards qui se déroulera le 10 janvier prochain au Beverly Hilton Hotel. C’est en tout cas ce que révèle le site "US Weekly". Selon nos confrères, l’acteur américain devrait faire sa "première apparition sur le tapis rouge depuis la mort de sa petite-amie" pour la 73ème édition des Golden Globes Awards, animée par l’acteur et humoriste Ricky Gervais. Il se murmurerait ainsi que l’acteur remette l’un des prix de la soirée. Dans ce cas, il rejoindra Mel Gibson, Patricia Arquette, Jamie Foxx ou encore Olivia Wilde, eux aussi présents pour remettre un titre sur scène.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails