Cinéma

Jim Carrey : Son bouleversant hommage à sa défunte petite-amie sur Twitter

Jim Carrey : Son bouleversant hommage à sa défunte petite-amie sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir assisté aux funérailles de Cathriona White, Jim Carrey a décidé de rendre un dernier hommage à leur histoire d’amour sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Cathriona White a décidé de mettre fin à ses jours, alors qu’elle entretenait une relation de longue date avec Jim Carrey. La jeune femme avait annoncé qu’elle quittait les réseaux sociaux à travers un tweet : "Je me retire de Twitter. J’espère avoir éclairé mes proches". Par la suite, les médias ont appris que la jolie brune et la star américaine entretenait une relation assez houleuse depuis le début en 2012. Ils se seraient séparés d’ailleurs quelques jours avant le suicide de la maquilleuse professionnelle.

 Le lendemain de l’annonce, l’acteur a tout de même fait part de sa réaction, à travers un communiqué officiel. Il exprimait sa profonde tristesse : "Je suis profondément attristé par la disparition de ma douce Cathriona. C’était vraiment une douce et délicate fleur irlandaise, trop sensible pour ce monde, pour qui aimer et être aimée était étincelant. Mes pensées vont à sa famille et à tous ceux qui l’aimaient et se souciaient d’elle. Nous avons tous été frappés par la foudre".

Une photo privée dévoilée sur le twitter de Jim Carrey

Mais après les premières réactions, les médias et la police ont dévoilé les premières informations. Cathrionia White aurait d’ailleurs été liée à l’Eglise de Scientologie. Mais l’information qui a fait le plus grand bruit, c’est bien évidemment que son suicide par overdose aurait un lien avec Jim Carrey. Les médicaments ingurgités avant sa mort auraient appartenu à l’acteur. S’il ne s’est pas exprimé sur ces révélations, le comédien a pourtant fait une apparition émouvante lors des obsèques de sa petite-amie. Ce samedi 10 octobre, Jim Carrey qui s’est rendu en Irlande auprès de la famille de la défunte, a choisi de porter le cercueil en compagnie des autres proches de Cathriona White.

Après cette séquence très émouvante, Jim Carrey a décidé de rendre un dernier hommage à sa belle. Comme Emmanuelle Béart pour son père, l’acteur a pris possession de son compte Twitter et a publié une photo où les internautes ont pu observer une photo attendrissante du couple. Il a d’ailleurs rajouté en commentaire : "L’amour ne peut pas être perdu".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails